Blue marchait dans les environs, observant les environs. Deux voix attirèrent son attention et elle s'en approcha, curieuse. Elle découvrit deux humains : une fille, plus jolie, et un garçon pas mal non plus. Ambraë-Blue s'avança, un magnifique sourire accroché aux lèvres.
" Bonjour vous deux. "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Alex se retourna aussi rapidement qu'il put dans l'eau, et se retrouva devant une jeune fille blonde, il dit calmement: Bonjour. Il attendit une réaction de Aimée.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Je fis comme lui, et me tournai vers une ravissante jeune femme. Hello! dis-je pleine d'entrain. Tu veux nous rejoindre? souris-je en me tournant vers Alex pour voir si ça ne le gênait pas.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: I'm not alone. Dim 3 Juin - 17:00
Ils semblaient si sympatiques, heureux. Ambraë eut une montée d'adrénaline mais resta très calme face à eux, les regardant un après l'autre.
" Ce serait avec joie. " répondit-elle d'une voix presque mielleuse.
I'll fight for my life
PUF : Liam Messages : 70 Date d'inscription : 19/05/2012
Il entendit la proposition d'Aimée et se dit que ce n'était pas une mauvaise idée, il sourit et dit: Viens on attend plus que toi! Il se mit donc a attendre qu'elle les rejoigne, en restant bien a la surface...