| Nom ~ Fletcher. Prénom(s) ~ Jaeden Sean. Âge ~ 21 ans. Pays d'origine ~ Amérique du Nord. Avatar utilisé ~ Sebastian Stan. |
En profondeur.______________________________
Caractère ~
Je suis quelqu'un de déterminé, depuis toujours. Lorsque j'ai une idée personne ne pourra me faire changer d'avis, je suis comme ca. Je suis aussi très indépendant, j'ai toujours su que je quitterais la maison de mes parents à ma majorité. Pas que je ne les aime pas, mais c'était dans la normal des choses pour moi. Après, en ce qui concerne mon caractère, je ne suis pas du genre à parler de moi.. En fait si, j'adore ça. Quoi ? Prétentieux vous dites ? Je dirais plutot réaliste, après tout ce n'est pas pour rien que je suis devenu cet acteur connu. J'ai du talent en ce qui concerne la comédie, mentir est totalement naturel pour moi. Et puis, je dois avouer que mon physique m'a beaucoup aider, je plais aux femmes, oui on peut dire que je suis un séducteur. Mais ca s'arrete là, ce ne sont toujours que des amourettes. Je n'aime pas franchement les relations sérieuse, je ne suis pas le fidel. Ce qui est paradoxal c'est que quand je suis avec quelqu'un ou qu'une fille me plait, elle n'a pas interet d'aller voir ailleurs. Je pete facilement un cable sur ce sujet là, jsuis assez jaloux. A part ca, gardez le pour vous, j'ai un caractère de merde. Je suis colérique, méprisant, pas beaucoup de monde me supporte mais j'en ai rien à foutre. J'aime que les gens me déteste parce que je les déteste aussi, j'adore me foutre de tout le monde. Jouer les sympathiques en face et bien casser derrière.. Lorsque je me suis réveillé après mon coma, mes parents m'ont forcé à consulté un psychiatre et selon lui le probleme est plus profond. Parait que j'ose pas m'attacher, que j'ose pas laisser des gens m'apprécier comme je suis. Foutaise, j'ai besoin de personne, si j'avais envie d'avoir quelqu'un je suis sur que j'aurais aucune difficulté à l'avoir...
(merci à une amie de me l'avoir écrit. ♥)
Défauts ~ macho, orgueilleux, colérique, jaloux, possessif, imbus de ma personne, doute de toute le monde.
Qualités ~ séducteur, confiant, déterminé, indépendant.
Phobies/Peurs ~ Se retrouver seul.
Manie(s) ~ Roule souvent des yeux, a un humour noir et se moque souvent des autres, il boit et fume beaucoup.
Histoire ~
Huit avril 1991 :
- Félicitation, c’est un garçon !
Je ne sentais plus mes doigts. En tant normal j’aurai protesté, juré contre la douleur mais c’était un des plus beaux jours de ma vie. Je restais muet. Mon corps tout entier était secoué par des spasmes. La douleur disparue à l’annonce du sexe de mon enfant. Mon épouse, Helena, pleurait de joie et de douleur. Ces cheveux étaient trempés par la sueur et je me surpris à sourire. Les cris de notre fils déchiraient nos tympans mais on s’en foutait, on était heureux. On était parent.
- Comment allez-vous l’appeler ? Nous demanda l’infirmière. Je me tournai vers ma
Femme, les yeux brillants. On avait mûrement réfléchit à plusieurs prénoms pendant plus de neuf mois et on avait décidé de l’appeler Ty si c’était un garçon et Tessise si c’était une fille… Mais en un échange, en un regard tout changea et nous répondîmes en chœur :
- Jaeden.
On sourit. Plus qu’heureux. Ce prénom on l’avait trouvé en cherchant sur internet et malgré notre coup de cœur sur ce prénom on l’avait mit de côté. Dans un souffle je repris la parole :
- Jaeden Sean Fletcher.
Sean était le prénom de mon grand-père paternel qui était décédé il y a cela plusieurs années. L’infirmière nous fit un sourire et alla aider les autres assistantes qui nettoyait notre enfant… Et puis ma femme fut mit dans sa chambre de repos où notre fils ne tarda pas à nous rejoindre.
Vingt-trois juin 2008:
- Papa, maman… J’ai quelque chose d’important à vous annoncer…
- Quoi encore ? Tu va nous dire que tu as mit en cloque une fille ? Plaisanta mon père.
- Je m’engage dans l’armée.
- QUOI ?! répondirent en chœur mon père et ma mère. Tu rigole j’espère ? demanda ma mère.
- Helene… Je crois qu’il est sérieux….
- Mon dieu ! Es-tu devenu fou ?!
- Je sais que vous désapprouvez mon choix, que vous préférez que je continue mes études, que j’aille en médecine ou en Fac de droit mais j’ai besoin d’y allée. J’ai besoin de servir mon pays. J’ai besoin de cette expérience. Et ils ont besoin de moi. Je suis désolée… Je pars demain…
Je les contemplais. Mon père restait muet, abasourdit par ce que je venais de lui dire et ma mère avait les yeux brillants, remplit de larme se rongeant les ongles comme elle le fait à chaque fois quand quelque chose ne lui plait pas ou la tracasse. Finalement, mon père se leva et vint vers moi il me serra dans ses bras et m’encouragea. Il ne comprenait pas ma décision mais la respectait. Il savait qu’il ne pouvait rien y changer. Ma mère quand à elle ne bougeait pas mais protesta en voyant mon père m’encourageait :
- IL EST HORS DE QUESTION QUE TU AILLE EN AFKANISTANT ! Tu cherche à défier la mort ou quoi ?!
Elle se leva, me dévisagea et partit furieuse dans la cuisine où elle claqua la porte pour s’isoler. Je poussai un soupire…
Le lendemain matin j’étais prêt. Le sac était prêt. Ma mère m’ignorait et mon père me souhaita bonne chance. Je montai dans le véhicule qui m’emmenait tout droit vers le centre de l’armée de terre.
Deux Novembre 2009:
- A TERRE !
Personne ne protesta et on se coucha tous à terre. Quelques secondes après la bombe explosa. La terre vola dans le ciel et je n’entendis plus rien. Mes oreilles sifflaient. Je relevai la tête, tout se précipitait et un camarade m’aida à me relever pour rebattre en retraite. Je sentis une nouvelle secousse dans le sol et je sus qu’une nouvelle bombe était tombée. Il y a eu ensuite les tirs des mitrailleuses… Et on avançait tout les deux comme on pouvait dans cette folie où je m’étais embarqué. Une nouvelle bombe explosa. Je sentis mon corps voler dans l’air avant de retomber lourdement contre le sol… Et puis plus rien.
Dix-sept Janvier 2009 :
- Je t’en supplie Jaeden, réveille toi…
Quelqu’un sanglotait. Quelqu’un me suppliait de revenir. Je sentais sa main chaude caresser la paume de la mienne. J’ouvris les yeux. Je dû cligner plusieurs fois pour avoir une vue correcte. L’éclairage bien trop fort m’éblouissait les yeux et ma vue était floue. J’entendis sa voix. Elle disait : Il est réveillé ! Bon dieu il est réveillé ! Je l’aurai reconnu entre mille. Celle de ma mère. A partir de là je vis plusieurs infirmiers rentrer dans ma chambre et venir m’inspecter. On me fit des tests de mémoire. On vérifia si tout allait bien physiquement. J’appris que j’avais été gravement blessé à plusieurs endroits mais que tout était bon. Je ne su en revanche jamais comment j’ai eu toute ces blessures et pourquoi j’ai été dans le coma…
Trente Septembre 2010:
Malgré le désaccord de mes parents je pris la voie de la célébrité. Ayant toujours été doué pour simuler des sentiments, jouer la comédie, mettre du ton, de l’émotion dans ce que je lisais je n’eus aucun mal à me faire remarquer. Je passai des auditions et fut finalement retenu dans un petit film où je ne jouais pas un rôle important et au fur et à mesure je grimpai les écherons.
D'abord on vous dit : "Tu devrais prendre des vacances, tu sais. " Vous le prenez pas au sérieux. Des vacances ? Pour quoi faire ? Et puis finalement vous réfléchissez et finalement vous trouver l'idée pas si mauvaise que ça.
Quelques clics, quelques recherches sur internet et vous trouvez votre bonheur. Vous réservez vos billets, vous les achetez et le jour J arrive. Vous voilà prêt à embarquer pour des vacances inoubliables.
Physique ~ se référer à la signature et avatar.
De l'autre côté.
______________________________
Puf ~ blume ou wingsdom.
Âge ~ 16 ans.
Comment as-tu connu le forum ~ Ancienne, très ancienne membre revenu grâce à mon bidule autrement dit Pulps. :p
Qu'en penses-tu ~ Je vous dirais ça plus tard.
Un dernier mot pour la fin ~ J'ai fais un copier coller d'un personnage que j'ai joué ailleurs donc désolé si y a quelques passages qui ne sont pas en accord avec le forum. (flemme de modifier (A) ) ♥