Il n'en pouvait plus. Elle hantait ses pensées. Il ne pouvait plus se passer d'elle, mais l'idée qu'elle le déteste après ce qu'il lui avait fait subir lui donnait des hauts le cœur. Il rêvait d'elle. Lily. Elle l'aimait, et il avait été sans pitié de ne pas la prendre au sérieux. Mais lui aussi commençait à tomber amoureux. Dans le sable, il traça un cœur avec son index. La tête au-dessus de celui-ci, il laissa couler quelques larmes, ce qui ne lui était jamais vraiment arrivé.
Elle marchait sur la plage d'un pas lent et sans but précis, Zayn lui hantait ses pensées et elle n'aimait pas vraiment cela après ce qu'il lui avait fait. Elle baissa la tête et regarda ses pieds qui s'enfonçaient dans le sable. Elle avait le coeur transpercé par des milliers de couteaux, en fait elle ne savait pas vraiment quoi faire à part l'oublier, ce qui était mission impossible. Lily releva le regard et aperçut une silhouette familière au loin. Oh non. C'était lui. Elle aurait voulu lui sauter dessus mais elle fit de gros yeux et essaya de tourner les talons, espérant qu'il ne la voit pas.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Il ne la vit pas en premier, et resta plongé dans ses nombreuses pensées intempestives. LILY. Il voulait la voir, lui dire qu'elle était la plus chère à ses yeux, qu'elle lui avait manqué, qu'il ne voulait plus faire le con avec elle, qu'il voulait une relation sérieuse, qu'elle était belle, parfaite. Mais comment le prendrait-elle ? Il mit la tête dans ses mains, perdu.
Elle s'arrêta une fois le dos tourné. La tentation était très forte. Elle se demandait bien si elle devait se défouler et tout lui dire, ce qu'elle avait sur le coeur. Lily inspira fort son courage et fit demi tour pour se diriger vers celui qu'elle aimait, et qui semblait.. mal.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Elle s'approcha donc doucement, par derrière. Elle s'arrêta et observa ce qu'il faisait. Z + L ? dans un coeur ? Sans réfléchir, elle prit la parole d'un ton un peu moqueur. ▬ Toujours aussi enfantin ?
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Une voix familière sembla s'adresser à lui. C'était elle. Et merde. Il tourna la tête, et sans même se soucier de ses paroles, son visage s'éclaira. Elle lui avait manqué. Il n'osa pas dire un mot.
Réalisant que son dessin en disait trop long, il l'effaça aussitôt, en ayant honte de lui. Suite à ses mots, il baissa la tête, puis la releva finalement. Son regard soutint celui de la jeune fille. ◮ Et donc si je te dis que je t'aime tu vas pas me croire ? Il n'avait pas osé lui dire, et voilà que tout était balancé en deux secondes.
Elle garda le silence pendant un moment. On se croirait dans un film. Lily posa son regard sur le sien. ▬ Je veux que tu me le prouve. Quand je.. je reprendrais confiance en toi.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Il la regarda dans ses prunelles, les larmes aux yeux, des larmes de joie, de tristesse, et de nervosité à la fois. Il s'en voulait de lui avoir fait perdu toute confiance en lui. ◮ Lily ! je t'aime.
Il se jeta dans ses bras, depuis le temps qu'il voulait la revoir. Il avait besoin d'elle, besoin de sa présence, besoin de... vivre avec elle. Elle faisait son bonheur, même s'ils n'avaient passé que peu de temps ensemble jusque là. Mais sur cette île, on ne comptait pas le temps, et donc, ce détail importait peu. ◮ Je t'aime ! tu m'entends ? dit-il, la voix tremblante.
Son coeur battait fort, très fort. Elle sentait même des papillons dans son ventre. Devait-elle lui donner une chance ou lui faire ravaler sa salive ? Lily se mordit la lèvre, comment pouvait-on en vouloir à la personne qu'on aime le plus ? ▬ Je t'aime. répéta-t-elle sans vraiment réfléchir.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
◮ N'empêche que tu m'as trop manquée, un truc de fou. Ça doit faire combien de temps, deux semaines ? À moins que ce soit une impression, tellement que c'est dur de pas être avec toi.