PUF : chocapix. Messages : 65 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 25 Localisation : ben voyons sur Area Hevana où d'autre ? :D
Call me
Megane Aaron
Sujet: J'ai pas d'escuse... :( Mar 15 Mai - 16:11
Voilà voilà, peut-être avez-vous remarqué ma longue absence ? Ben voilà, je suis revenue... Je... J'ai pas d'escuse pour mon absence... J'ai un gros problème avec les forums, j'arrive je suis super motivée, et tous puis je me lace, en deux ou trois jours même pas ! Je comprends pas... Sa m'est arrivé sur PLEIN de forum et quand je me suis lacée je ne viens plus... Je ne m'escuse même pas et je ne préviens pas, je suis vraiment désolée Souvent je ne reviens jamais sur les forums mais là j'ai décidé de revenir parce que j'ai pas le droit de m'en aller comme ça... Enfin, si vous voulez toujours de moi Encore désolée...
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: J'ai pas d'escuse... :( Mar 15 Mai - 16:23
On dirait moi haha (a) Si ça peut te rassurer, j'ai jamais réussi à tenir sur AH jusqu'à maintenant. J'suis revenue pour la 25000e fois et ça a été la bonne, so bon retour ♥
I'll fight for my life
PUF : chocapix. Messages : 65 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 25 Localisation : ben voyons sur Area Hevana où d'autre ? :D
Call me
Megane Aaron
Sujet: Re: J'ai pas d'escuse... :( Mar 15 Mai - 16:26
Mercii Mayounette Louis.. Ahhh sa me rassure je suis pas seuuuuule
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.