Sujet: Re: here is melancholia. Dim 20 Mai - 20:38
« Connard. » Lâcha Louis dans la foulée. « J'ai toujours été là pour toi. Quand Laura t'as embrassé, j'aurais pu... j'aurais pu te foutre des claques. Me casser. Te laisser là en t'assurant que oui, t'es le plus beau salaud au monde. Et je l'ai pas fait. » Le mécheux se releva calmement, fixant toujours le bouclé d'un regard froid. « Merci Harry. C'est tellement... tellement... adorable de voir que tu t'es payé ma gueule depuis le début ! »
Sujet: Re: here is melancholia. Lun 21 Mai - 17:00
Louis lui lança un regard sceptique avant d'hausser les épaules. « Et toi tu me confortes dans l'idée que je suis pris pour un con depuis le début. C'est donnant-donnant. »
Sujet: Re: here is melancholia. Lun 21 Mai - 17:11
« C'est tellement simple de dire des choses et de penser exactement le contraire. » Il marqua une pause, et reprit : « C'est tellement simple d'être hypocrite. Tu dois le savoir mieux que quiconque. »
Sujet: Re: here is melancholia. Lun 21 Mai - 17:45
Un nouveau couteau le poignarda au coeur, ne comprenant pas vraiment si c'était de l'hypocrisie. « Quoi ? » répondit-il en montrant sa tête toute rouge et ses yeux gonflés par les larmes (a)
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: here is melancholia. Lun 21 Mai - 18:02
Il secoua la tête. « J'en ai ras le bol. J'aurais tout fait pour elle, et elle, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle va voir ailleurs. Et avec toi en plus. Deux fois. Ce baiser avec Amy m'a remis les idées en place. J'suis pas son chien. »