Il se leva et lui pinça - pas fort du tout hein - sa petite joue rose. Le bouclé opta pour More Than This, sa chanson favorite, qu'il avait écrite pour Leah (inventons ). ▬ When he opens his arms and hold you close tonight, It just won't feel right... Cause I can love you more than this When he lays you down, I might just die inside.. chanta le bouclé en y mettant tout son coeur, voyant à travers les yeux de Charlotte la fille qu'il avait tant aimé, ce qui lui arracha une petite larme.
I'll fight for my life
PUF : Laëlix. Messages : 54 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 27
Charlotte l'écouta, émerveillée. Il avait une voix magnifique ! Et sa chanson était très jolie. Elle sourit, le laissant terminer ses si jolies paroles. Voyant que soudain, ses yeux luisaient sous ce qui semblait être une larme, elle lui sourit et applaudit. Elle se leva ensuite, et comme il l'avait fait pour elle, elle essuya avec sa main la larme sur son visage. Elle était petite, lui grand. Il lui fallu se hisser sur la pointe des pieds pour atteindre la joue de Harry. « Ne pleures pas ! Ta chanson était magnifique, tu chantes tellement bien ! »
Le bouclé n'avait pas remarqué qu'il pleurait, il pensait juste à Leah à travers cette chanson et à travers la petite blonde. Il rougit et fut très touché lorsqu'elle se hissait pour lui essuyer sa petite larme. Il s'accroupit et lui sourit de plus belle, les yeux humides. ▬ Merci, c'est juste que tu lui ressembles beaucoup..
I'll fight for my life
Un peu gênée de l'avoir mis dans un tel état, Charlotte lui sourit tant bien que mal. « A qui ? » Erreur. Après avoir parlé, elle se demanda si poser cette question avait été vraiment judicieux. De toute évidence, cela n'allait faire qu'agrandir sa peine, et elle s'empressa d'ajouter un « Pardon ... » en baissant les yeux.
Harry lui sourit tendrement et lui prit les deux mains. ▬ A Leah, à la fille dont j'étais très amoureux. avoua-t-il, tout rose, prêt à tout lui raconter. De toute façon, il n'y avait rien à cacher à part des regrets.
I'll fight for my life
Charlotte le laissa prendre ses mains. Elle souriait. C'était curieux, en discutant avec Harry, elle semblait avoir quelques instants oublié tous ses problèmes, pour profiter du bon temps passé avec lui. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais savait qu'il était gentil, et que faire sa connaissance était pour elle une chance. Elle se promit de retenir le prénom Leah. C'était un nom très joli d'ailleurs ! La fillette compris aussitôt que Harry avait dû la perdre à cause de cette croisière. Il devait en souffrir, bien que Charlotte ignorait encore ce que faisait le fait d'être amoureuse. « Tu dois lui manquer, comme elle doit te manquer ici. » déclara - elle sans réel but. Elle marqua une pause, se rendant compte que ce qu'elle venait de dire était évident, et continua. « Racontes - moi, comment était - elle ? » Ce n'était peu être pas très poli de demander à un adulte de lui raconter sa vie passée, mais Charlotte était intriguée, et curieuse de savoir ce qu'avait vécu ce jeune homme avant d'arriver sur AH.
Harold planta ses yeux verts dans les siens, se remémorant encore une fois tous ses souvenirs. Il se souvenait encore de ses sourires, de son regard totalement amoureux, de ses bisous, ses étreintes, ses mots d'amour. Tout ça qu'il n'a pas su rendre. Maintenant, il était tombé amoureux de Laura, une fille prise par une personne qui comptait beaucoup, son meilleur ami. Il se sentait coupable d'avoir semé tant de problèmes entre eux. Il était perdu. Il ne savait pas quoi faire. Il faisait totalement n'importe quoi, il couchait et embrassait n'importe qui. Il se sentait juste comme un gros connard. Le bouclé s'accroupit pour arriver à la hauteur de la petite blonde. Ses paroles lui arrivèrent droit au coeur. ▬ Elle était tellement belle. Comme toi. Pareil. Sauf qu'elle était plus grande.. elle avait 16 et moi 17 ans. On s'est rencontrés dans une soirée chez un ami. Tu sais j'avais bu. Et elle non. Petit à petit, on a appris à se connaître, j'étais juste attiré par elle, et puis elle.. elle était folle amoureuse de moi, elle a dit qu'elle pourrait me donner sa vie, son coeur. J'en était pas conscient, quel gros con je suis.. en résumé, je pensais qu'entre elle et moi ce n'était qu'un jeu. Pour elle non. Elle m'a tout dit à la gueule et j'ai été très blessé. Elle m'a laissé, je ne l'ai plus jamais revue, et c'est en ressentant son absence que j'ai réalisé que je l'aimais plus que tout. Mais c'est trop tard. Je m'en veux tellement, je fais n'importe quoi.. Je suis un imbécile.. Raconta le bouclé en laissant échapper quelques larmes, serrant un peu plus ses mains contre celles de la petite blonde.