Tu es insomniaque ? C'est pour ça que Charlotte l'est aussi ?
Oui, c'est pour sa. Mais c'est aussi que je trouvais intéressant qu'une jeune fille débarquée sur une île ai souvent des traits de fatigue, ajoutés au fait que sur une île bah ... Je suppose qu'on dort pas très bien. ^^ En fait sa accentue encore plus le fait que c'est difficile pour elle. xD
C'est vrai que ça ne peut que coïncider avec la vie sur l'île, et puis, en plus, tu sais mieux le jouer que quiquonque puisque tu le vis vraiment
Ca doit être gavant d'être insomniaque quand même =o
Sa l'est effectivement. ^^ Dans mon cas, j'ai beau être fatiguée, mon corps ne veut pas dormir. Enfin c'est très bizarre en fait. Mais avec le temps, je trouve que sa s'améliore, et tant mieux ! Mais étant une fille plutôt du genre toujours débordante d'un surplus d'énergie qui engendre parfois des sautes d'humeurs, sa doit faire du bien à mes amies quand je suis fatiguée.
J'aime bien la photo aussi.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
J'en prends de temps en temps, mais je préfère éviter. :3
T'es en quelle classe, Plush ? °° Je hais les maths moi. \o/ D'ailleurs je devrais commencer à me préparer mentalement à la boite qui m'attends au prochain contrôle. ;___;
Je peux peut être t'aider, je suis en seconde et je revois les équations à deux inconnues en ce moment puis, enfin peut être que j'y arriverais, on sait jamais.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
J'aime bien mes parents qui parlent de ce qu'ils donneraient aux associations s'ils étaient riches. J'ai juste envie de venir et de casser leur trip en leur disant qu'en attendant, ils le sont pas et risquent pas de l'être :') :salepute:
Vient d'apprendre que j'ai un truc a faire en chimie sur feuille a rendre --' Je croyais que c'était trop beau pour être vrai de pas avoir de devoir un week-end x)
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Oui, et un début d'angine (Encore, j'arrête pas... :/ ) Demain j'vais p-ê pas aller en cours si c'est comme mtn, j'ai pas dormi de la nuit, et j'ai vidé 2 boite entière de mouchoirs -_-
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27