Il court, il court le furet, le furet.. (a)
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Ven 11 Mai - 17:06 - Bon, eh bien.. je te crois. répliqua-t-elle en souriant.
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Pique ♠ & Coeur ♥ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Ven 11 Mai - 17:14 « Merci :minicoeur: » La jeune fille l'entoura elle aussi avec son bras.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Ven 11 Mai - 17:21 - Sinon, tu faisais quoi avant ?
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Ven 11 Mai - 17:22 « Je traînais sur l'île, comme d'habitude. De toute façon, il n'y a pas trente mille choses à faire ici... Tu viens d'où, Lily ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Ven 11 Mai - 17:30 - C'est vrai.. je viens d'Angleterre. Et toi ?
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Ven 11 Mai - 17:45 « De France. (: » Tous les personnages connaissent des tonnes de langues pour pouvoir se parler entre eux alors qu'ils viennent des quatre coins du monde, tu crois pas ? x)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Ven 11 Mai - 17:47 - Tu étais étudiante ? ( C'est vrai, mais bon on fait avec )
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Sam 12 Mai - 9:11 « Au lycée et toi ? » demanda-t-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Sam 12 Mai - 9:23 ▬ La même. Quelle raison t'a poussée à aller dans cette croisière ? Sans paraître indiscrète..
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Lun 14 Mai - 16:58 Emma réfléchit un moment avant de répondre simplement. « Retrouver ma soeur. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Lun 14 Mai - 17:00 ▬ Comment s'appelle-t-elle ? demanda poliment l'adolescente.
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Lun 14 Mai - 17:16 « Artémis. Tu la connais peut-être ? » demanda-t-elle, curieuse.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Lun 14 Mai - 17:17 Elle la regarda, les yeux étincelants. ▬ Oh si, je la connais ! Elle te ressemble.
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Lun 14 Mai - 17:22 Elle rougit légèrement. « Tu l'as déjà croisée ? Comment vous vous connaissez ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Lun 14 Mai - 17:39 ▬ Oui, on s'est rencontrées au bord d'une cascade.
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Lun 14 Mai - 17:45 Elle lui sourit. « Ahh, d'accord ! (: A toi de m'expliquer la raison pour laquelle tu es sur cette île pommée, maintenant. :p »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Lun 14 Mai - 17:47 ▬ Euh.. en fait.. j'ai voulu m'enfuir de ma famille adoptive, ils sont si injustes avec moi. Je veux rester ici, avec ma nouvelle vie et mes nouveaux amis. :rime,omg: soupira-t-elle en baissant la tête.
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Lun 14 Mai - 18:26 Tu veux pas devenir poète ?
Elle regarda Lily pendant qu'elle parlait. Elle avait l'air d'avoir eu une vie difficile et Emma voulait être là pour la soutenir. « Ça n'a pas du être facile tous les jours. J'en suis désolée. Si tu as besoin de réconfort, de parler... Je suis là, ne l'oublie pas. » Elle la prit entre ses bras et la serra fort.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Lun 14 Mai - 18:29 C'est pas mon truuuuc
L'adolescente fut réconfortée de son geste, elle la serra à son tour.▬ Merci Emma.. sache que je suis là aussi.
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Lun 14 Mai - 18:31 Pourtant tu fais de belles rimes.
Emma fut touchée. Un lien fort se créait peu à peu entre elles. « Je suis contente de te connaître, Lily. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Lun 14 Mai - 18:34 Haha, c'est gentil
Elle le sentait aussi, ce sentiment d'attachement. ▬ Et moi très heureuse
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Jeu 17 Mai - 8:56 Elle lui sourit. « En plus de cela, je te trouve très jolie. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Ven 18 Mai - 17:17 ▬ C'est toi la jolie entre nous deux, tu sais ! répondit l'adolescente en posant sa tête sur son épaule.
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Ven 18 Mai - 17:32 « Non, j'crois pas ! :p »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a) Ven 18 Mai - 17:35
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il court, il court le furet, le furet.. (a)
Il court, il court le furet, le furet.. (a)