Sujet: Re: I'm out of touch, I'm out of love ♪ Mar 15 Mai - 16:19
Elle se rhabilla rapidement et lui lança un regard légèrement noir mais rempli de regrets. ▬ Tu m'as déviergée et toi t'en rit ? Manque plus que le gosse et je vais me flinguer.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: I'm out of touch, I'm out of love ♪ Mar 15 Mai - 19:34
Il avait envie de rire, de pleurer, de fuir. Rire, parce qu'on le sait tous : c'était un petit coureur de jupons, un con. Pleurer, parce qu'il avait sérieusement brisé le cœur d'une fille qu'il aimait vraiment beaucoup, et qu'il trouvait différente des autres. De fuir parce qu'il n'arrivait pas à choisir entre rire et pleurer. Et ce qu'il décida entre ces trois choses, c'est de fuir, en plus de pleurer. En se demandant quelle personne il était vraiment. Un coureur de jupons ou le prince charmant parfait ? Dans notre cas, c'était plutôt la première option. Bref, Zayn est un gros con, encore une fois.
Sujet: Re: I'm out of touch, I'm out of love ♪ Mar 15 Mai - 19:40
Elle souffla puis respira profondément pendant quelques instants. ▬ Je commence à t'aimer comme personne ne l'aurait jamais fait, mais je vois.. à plus Zayn. Répondit l'adolescente au coeur meurtri avant de tourner les talons.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25