PUF : dii Messages : 14 Date d'inscription : 05/05/2012
Call me
Léandre S. Marechal
Sujet: Léandre ▬ ou la quête du st graal Dim 6 Mai - 14:03
Qui n'en veuuut ? Je cherche plein de lien farfelus, déjantés, complètement bizarres pour le sexy petit Léandre Rapidement il a 25 ans, il veut à tout prix quitter l'île pour retrouver son fils resté en France avec son ex qu'il déteste, c'est un militaire (au grade de Caporal), il est d'orignie Française et Italienne et c'est un gros nounours sur pattes. Et il a été affecté au groupe des piques :)
Sujet: Re: Léandre ▬ ou la quête du st graal Dim 6 Mai - 14:32
Moiiiiiiiiiiii \o/ *crie de folle* Avec Caprica parce qu'elle a besoin de liens :3
I'll fight for my life
Call me
Léandre S. Marechal
Sujet: Re: Léandre ▬ ou la quête du st graal Dim 6 Mai - 18:40
Houyeah avec plaisiiir Tu recherche quelque chose en particulier pour Cap ? Parce que comme Ser vient d'arriver, il a besoin de touuut et n'importe quoi :)
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Léandre ▬ ou la quête du st graal Dim 6 Mai - 19:01
Quelque chose de chaud bouillant
I'll fight for my life
Call me
Léandre S. Marechal
Sujet: Re: Léandre ▬ ou la quête du st graal Mar 8 Mai - 16:45
Chaud bouillant hein ? Hmm et bien j'ai pensé que vu que nos deux persos avaient un caratère plutôt ... difficile (^^) ils auraient pu se rencontrer (reste à savoir comment) et s'engueuler pour un rien (en ce moment le petit Léandre est un chouya à cran, il lui en faut pas beaucoup) genre pour une banane ou je ne sais quoi. Et, désespérés qu'ils sont et comme beaucopu de disputes, je me dit que ça pourrait se finir sur l'oreiller. A voir ensuite comment ils gèrent ça et tout et tout ... Si ça te dit bien sûr
I'll fight for my life
Sujet: Re: Léandre ▬ ou la quête du st graal Mar 8 Mai - 18:34
OH MAMAMIAAAAAAAA! Moi Avec A-C? La petite n'a encore qu'un seul lien, il lui faut des potes! -Ou d'autres trucs farfelus, déjantés,... -
I'll fight for my life
Call me
Léandre S. Marechal
Sujet: Re: Léandre ▬ ou la quête du st graal Jeu 10 Mai - 12:36
Vitaly : Je peux commencer si tu veux :). Tu veux à un endroit particulier or not ?
May : Avec méga grand plaisir, je suis aller lire la fiche d'Aimée, j'adore son histoire et son caractère Tu recherche quelque chose en particulier pour elle ou pas ?
I'll fight for my life