Je marchais lentement sur la plage. Ma vie était bouleversée à jamais, je n'en doute plus. J'étais coincé sur cette foutue île paradisiaque. Paradisiaque oui, mais troublante aussi hein. Et depuis mon arrivée, j'ai vu aucune fille. Enfin.. aucun humain. Je regardais les petites vagues se fondre sur le sable. Qu'est-ce que j'allais devenir ? Oh non, pas Robin Crusoé. J'ai de la dignité, quand même.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Les mains dans les poches de son short, Anna marchait le long de la plage. Elle se plaisait à regarder la mer, toujours avec un petit espoir de revoir arriver un bateau. Mais, au fond, elle savait très bien qu'elle serait coincée ici pour le reste de sa vie...
Je décide alors de me changer les idées.. après tout je vais pas me morfondre. Mais ma mère me manque déjà. Je m'approche de la plage, enlève mon tee shirt Jack Wills et mon short, bien sûr je reste en boxer. Mes chaussures, et hop je cours à moitié nu dans l'eau.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Une dizaine de mètres plus loin, elle aperçue une silhouette sur la plage qui se dirigeait vers la mer. Elle accéléra donc le pas et réussit à discerner un jeune homme, aux cheveux noirs et bouclés. Elle lui fit signe pour le saluer.
Au moment de plonger dans l'eau, j'aperçois tout près une silhouette fine. Je m'arrête et regarde. C'est une jolie jeune femme brune, elle me faisait signe. Avec une pointe de narcisse, je m'approche en remettant ma mèche en place, puis je souris de toutes mes dents.
I'll fight for my life
Harold tourna la tête un instant pour regarder si une vague géante ne s'apprêtait pas à le submerger. Ouf. Il reposa son regard sur celui de la jeune femme. - Je suis Harold. Harold Edward Styles, et toi ? :3
I'll fight for my life
Harry' ne put s'empêcher de faire un sourire sadique et joueur. Il leva les deux sourcils en souriant de toutes ses dents. - Ah.. tant mieux. le bouclé venait de se rappeler qu'il était en sous vêtements. Bon, c'est comme s'il était en maillot de bain, non?
I'll fight for my life
Elle ne pu s'empêcher de hausser un sourcil, intriguée par son comportement. Si tu le dis Elle trempa ses bras dans l'eau, sentant le soleil qui commençait à taper de plus en plus fort.
Ses yeux se posèrent par grand hasard sur le popotin d'Anna. Harold se retenait de rire. Il pris Anna par la taille, la souleva, la porta, avança et la jeta dans l'eau Le bouclé fut mort de rire jusqu'à en tomber par terre.
I'll fight for my life
En deux temps trois mouvements, elle se retrouva en l'air. Elle n'eut pas le temps de dire ou faire quoique ce soit qu'elle se retrouva dans l'eau. Elle en ressortit quelques secondes plus tard. C'est malin maintenant je suis trempée. Elle souffla sur une mèche qui lui cachait les yeux, boudeuse.
On voit que t'es pas là depuis longtemps, toi. Ca mes des heures à sêcher les vêtements, y a pas de sèches-linges ici. Elle retira alors son haut et son short, se retrouvant en maillot de bain. Elle alla poser ses vêtements sur une branche un peu plus loin pour qu'ils puissent sêcher plus vite.