Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Mer 16 Mai - 4:56 Mais la mèche retomba devant ses yeux. Peter l'attrapa et la replaça derrière l'oreille. « Oui, dingue comme tu dis. Mais bon, on a pas trop le choix, on subit. »
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Ven 18 Mai - 12:14 Elle suivit son geste du regard. " Oui. Ca pourrait être amusant finalement. Quand on est pas seul. " À ces mots, Isis soupira et regarda l'horizon.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Dim 20 Mai - 19:59 Il hocha tristement la tête. « On est quand même beaucoup sur l'île tu sais. »
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Dim 20 Mai - 20:32 " On me l'a dit. " Elle donna un coup de pied dans l'eau, mine boudeuse. " Mais j'arrive quand même à finir comme la plus perdue des perdues. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Dim 20 Mai - 20:37 Il secoua la tête. Mais pourquoi tu dis cas ? Il l'arrosa en donnant une petite tape sur l'eau avec sa main.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Dim 20 Mai - 20:47 Elle sourit mais continua de fixer la mer. " Tu crois que les gens aiment fréquenter des filles trop extraverties, trop étranges et qui ne savênt pas garder leur langue dans leur poche ? Non, bien sûr que non, on préfère les filles toutes douces, toutes gentilles qui ne savent dire que oui. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Lun 21 Mai - 5:00 Lui, ne fixait pas la mer mais fixait Isis. Arrête. C'est faux ça. En tout cas, ce n'est pas mon cas. Une fille qui dit tout le temps oui comme tu dis, c'est plus triste qu'autre chose.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Lun 21 Mai - 19:50 Elle s'approcha de lui, enjambeant les mini-vagues, et posa sa main sur son épaule. " T'es un chouette gars Peter. Ca change . "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Lun 21 Mai - 20:18 Il sourit. C'était rare d'habitude on le traitait plutôt de salaud. Merci.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Lun 21 Mai - 20:33 Elle lui rendit son sourire et sortit enfin de l'eau, piétinant maintenant le sable humide. " Alors dis-moi, tu viens de loin toi ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Lun 21 Mai - 20:37 Il la suivit à son tour, détestant se trouver loin de son interlocuteur. D'Angleterre. À Londres. Et toi ?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Mar 22 Mai - 15:52 Elle se tourna vers lui, marchant à l'envers, et joignit ses mains comme si il venait de dire quelque chose de fabuleux. " Angleterre aussi, de Birmingham ! " Un grand sourire étirait ses lèvres, Isis était fière.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Mar 22 Mai - 15:59 Il rigola en la regardant faire. Je connais cette ville J'y ait fait des études à un moment !
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Mar 22 Mai - 16:45 La jeune fille l'écoutait attentivement. " Si ça se trouve on s'est croisés un jour et on ne s'en souvient pas. " Elle le regardait avec de grands yeux amusés.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Mar 22 Mai - 16:52 Il aquisca d'un signe de tête. Ouais, si ça se trouve Tu y faisais quoi ?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Mar 22 Mai - 19:52 Elle ferma un oeil et fit deux angles droits avec ses pouces et ses indexs pour faire comme un cadre photo. " La photographie ! Mais j'ai eu quelques problèmes familiaux qui ont fait que je n'ai pas pu continuer . Et toi ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Mar 22 Mai - 19:59 Il fit semblant de prendre la pose avant de lui répondre. Ah, je suis désolé Pas trop grave j'espère ? Des études de lettres pour ma part.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Mar 22 Mai - 20:58 En le voyant rentrer dans son jeu, Isis sourit de plus belle, dévoilant une lignée de dents - encore blanches -. A sa question, elle se mit à chipoter à une de ses mèches de cheveux et regarda ailleurs. " Et bien, un peu mais ne t'inquiète pas pour ça. Tu comptais devenir écrivain ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Mer 23 Mai - 5:26 Il se mordilla la lèvre, espèrant vraiment pour Isis que ce n'était pas si grave que ça. En fait, j'ai déjà publié des livres.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Jeu 24 Mai - 20:14 Elle posa ses mains sur ses joues. " Nooon ! Mais.. c'est génial, tu écrivais quel genre de bouquins ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Jeu 24 Mai - 20:21 Il baissa les yeux et rougit. D'amour.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Jeu 24 Mai - 20:42 Machinalement, elle attrapa un élastique qui était autour de son poignet et s'attacha les cheveux en une épaisse queue de cheval. " C'est mignon. Je veux tout savoir, dis-moi le résumé d'un. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Ven 25 Mai - 4:54 Il soupira, soulagé. Alors comme ça elle ne le trouvait pas débile comme les autres filles de son âge ? Cela changeait un peu. Tu sais, je ne les connais pas par cœur
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Ven 25 Mai - 20:18 Elle saisit son bras et le regarda d'un air suppliant. " Même pas un tout petit bout ? Je veux voir si tu es à la hauteur. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go. Ven 25 Mai - 20:36 Il se mordilla la lèvre. Je ne suis pas sûr que ça te plaise...
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♥. Wherever you will go.