Je ne m'approchai pas d'elle, je ne voulais pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était. Je hochai la tête. Oui. Mais t'inquiète, je ne te ferai pas de mal. Je tentai un petit sourire qui se voulait rassurant.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ~ i follow rivers. Dim 29 Avr - 12:29
Mais sourire ne suffisait pas. Ça ne suffisait pas, venu d'une meurtrière. Tu tue peut-être les méchants, mais tu tues ! À cet instant, elle voulait s'échapper.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Je soupirai, et me laissai tomber sur le sol. Ces gars ont tués mes parents, alors qu'ils étaient innocents. Ils les ont tués! J'ai droit à une revanche! Je n'étais qu'une enfant j'avais besoin d'eux! Et ils les ont tués! Je n'ai pas pu leur dire aurevoir. Et je fondis en larmes, je me pris la tête entre les mains. Je venais de déballer mon histoire à une inconnue.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ~ i follow rivers. Dim 29 Avr - 12:37
En la voyant pleurer, elle eut pitié. Elle la rejoignit, s'accroupit au-dessus d'elle, en lui caressant son dos courbé. Ne pleure pas ... ce que je voulais dire, c'est que, tu aurais pu aller en prison, je ... non, laisse tomber. C'est des cons.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Je me laissai encore un peu bercée, Pui je me relevai un peu, et poussai un soupir en frottant aussi mes joues. Désolée, je pique pas de crises comme ça en général...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ~ i follow rivers. Dim 29 Avr - 12:48
Oh c'est pas grave tu sais, moi j'en pique quotidiennement, des crises. De folie, enfn, je fais la conne, dit-elle, se voulant réconfortante même si elle n'avait pas l'habitude de se comporter ainsi.
Je souris. Désolée si je t'ai fait peur aussi. Tu sais, je suis pas très fière de ce que j'ai fait, mais, ça m'aidait à gérer la mort de mes parents...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ~ i follow rivers. Dim 29 Avr - 12:58
Mais tu t'es pas faite choper ?
Je me suis faite engagée par une agence, dès ma sortie du lycée. J'ai eu un entrainement pendant des mois pour être prête pour me sauver les fesses toute seule. Parfois j'ai eu un peu de mal à me tirer vite fait. Mais, non, et puis au moindre problème, l'agence était là. En recul. lui expliquai-je.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ~ i follow rivers. Dim 29 Avr - 13:02
Et tu te plaisais là-bas ?
C'était mieux que rien, ça payait bien, et je me suis fait des amis là-bas au moins. J'étais moins seule, et je me rapprochais de plus en plus de ceux qui ont tués mes parents.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ~ i follow rivers. Dim 29 Avr - 13:10
Tu as déjà tué beaucoup de personnes ?
Du monde? Est-ce que j'ai visité le monde ou est-ce que j'ai tué des gens que je connaissais, ou je connais du monde sur l'île? Ou autre chose... demandai-je, n'ayant pas compris sa question?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ~ i follow rivers. Dim 29 Avr - 16:27
Du monde sur l'île.