DÉFAUTS : Con, indécis, contradictoire, puéril, salace. QUALITÉS : Euh fidèle, fraternel ? C'est tout je crois. PHOBIES/PEURS : Kessjencé. MANIE(S) : Se craquer souvent le cou, si c'est considéré comme une manie.
HISTOIRE : Tu connais Green Day ?
PHYSIQUE : Bill possède de courts cheveux noirs, en permanence ébouriffés, ils ne sont jamais coiffés. Juste une main passée rapidement suffit. Il possède des yeux verts, en permanence cernés de noir. Ohlala la honte ça fait meuf, mais il s’en fou, c’est son truc. Même sans, ils paraissent sombres, sales. Son visage est légèrement rondouillet, ce qui lui donne un air enfantin et attachant. Il peut faire toutes les têtes possibles et imaginables, et c'est quelque chose d'assez hilarant. On se fout de sa gueule en fait. Le chanteur est assez petit, très petit même, il mesure 1m67. Rien à faire, il n'est absolument pas complexé par ça. Les gens ne s'en étonne d'ailleurs plus. Bill n’est ni trop mince ni trop gros, le poids normal quoi. Il possède une morphologie peu banale. Il est légèrement tassé. Ses jambes sont courbées vers l’extérieur et de profil, son corps forme à lui-même une courbe vers l’avant.
Joueur.
PUF : Tanelia. ÂGE : 13 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : En regardant l'écran. QU'EN PENSES-TU : Il m'a manqué <3 UN DERNIER MOT POUR LA FIN : Remarquez ma flemmardise xD Et excusez-moi pour la stupidité du titre, j'aime pas écrire juste le nom du perso. Donc voilà j'aimerais le reprendre si possible. Je promets d'être active avec les trois, je jouerais à fond :DD S'il le faut j'écrirais un caractère & histoire beaucoup plus long hein, y'a pas de problème (:
Dernière édition par Billie J. Armstrong le Lun 23 Avr - 17:47, édité 1 fois
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30