« Tu ferais tout pour moi ? J'en suis plus aussi sûre ... » Elle baissa le regard pour ne pas qu'il remarque ses yeux humides. « Je suis plus dans cette situation avec Harry , je t'ai dis que je ne recommencerais plus donc je tiens parole , t'as des sentiments pour elle ? »
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
« Tu me disais que avant , tu n'étais encore jamais tombé amoureux , et là j'apprend que en deux temps trois mouvements tu me trompes et que quand je te demande si tu as des sentiments pour cette fille , tu ne sais même pas me répondre , c'est du foutage de gueule. Ok j'ai aussi fais une connerie en embrassant Harry , une énorme connerie , une énorme connerie que j'ai faite deux fois , mais je l'ai durement regretté , toi en voyant ta réaction je crois que t'en a strictement rien à péter. Je t'ai donné mon coeur qui était déjà à moitié brisé , et toi , tu en fais quoi ? Tu le brises encore plus , je sais même pas si j'arriverais à le réparer un jour. Tu te rappelles des promesses que tu m'as faites ? Que tu ne me laisseras jamais , que t'étais pas ce genre de mec , et tu vois , je me suis encore trompée pour la 4ième fois en à peine un an. Dans ta tête , tu dois vraiment te dire "mais quelle salope , comment j'ai fais pour tomber sur une fille pareil" , et j'aimerais bien effacer tout ce que j'ai fais , j'aimerais tout recommencer à zero , mais je sais c'est impossible. »
I'll fight for my life
Louis l'écouta parler avec attention avant de prendre la tête de la brune entre ses mains pour lui faire bien face, plantant ses orbes azurs dans les siens. « Je t'aime, Laura, et tu le sais mieux que quiconque. Je suis pas parfait. Je suis même un gros con. Et non, je te prends pas pour une... pour une salope. Tu n'en es pas une, t'as fais des erreurs, moi aussi, mais dorénavant on avancera ensemble. Ok ? »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Elle fut totalement envahit par son regard , l'écoutant avec attention. « Ok ... » Elle baissa le regard , marquant une longue pause , hésitante. « Mais ... je veux plus que tu parles à cette fille »
I'll fight for my life
Louis secoua la tête. « Je continuerais à lui parler. C'est une fille agréable et sympathique. Je ne t'ai pas non plus demandé d'arrêter de parler à Harry. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
« Non, c'est faux ! Je ne t'ai rien demandé, et encore moins de stopper tout contact avec lui. Tant que tu ne vas pas plus loin, je m'en fiche de qui tu fréquentes. »
I'll fight for my life