« J'suis pas difficile, des pâquerettes ça m'ira aussi ! » Il sourit, même si au fond, il n'avait pas envie qu'Anna vienne lui apporter des fleurs à titre posthume de sitôt.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Roulement de tambour s'il vous plaît ! Alors je viens du Brésil je suis la petite dernière d'une famille de cinq enfants. J'allais finir ma derniere année de droits. Et je devais aller en Californie avec ma soeur qui heureusement à eu un empêchement et donc je me suis retrouver seule ici. Voili Voilou. Et toi ?
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Il l'écouta attentivement du début jusqu'à la fin de son récit. « C'est beau le Brésil ? J'aime bien ce pays mais j'aurais peur à cause des bestioles et les machins louches. Bah moi j'ai grandi normalement, j'étais pas trop con à l'école, hum, puis comme je voulais pas rester toutes les vacances avec mes parents j'me suis pris un billet pour la fameuse croisière. C'est réussi »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Elle hocha la tête. Aparemment, sa vie n'avait pas l'air très folichonne. Franchement, c'est un pays magnifique. Et puis les plages, j'te dis pas ! Elles sont dix fois plus belles qu'ici Rien que d'y penser elles me manque.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Il rigola à l'entente de sa remarque sur les plages. « En même temps... Entre le Brésil et cette île paumée qui apparait sur aucune carte, y'a une grande différence ! »
I'll fight for my life
« Bah tu connais pas, alors forcément, vu de tes yeux, ça sera beau. Et les restaurants français, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux au monde ! » Gloussa-t-il avec un sourire amusé.
I'll fight for my life