COUCOUUUUUUUUUUUUUUU. J'suis trop sûre vous savez trop qui je suis. Fut un jour où j'étais sur le forum (WOW OMFG OMFG OMFG ! Ca c'est de l'info) sous le noooom deeeeee... *roulements de tambour* (genre y'a besoin de roulements de tambour, j'suis sûre rien qu'au pseudo vous m'avez grillé, susu j'serais agent secrète plus tard moi) FELIX LEFEVRE (bon y'en avait qu'un, de Félix, mais c'est drôle de préciser le nom - si ça se trouve, je l'ai même pas bien orthographié.) Oui, c'te vieille relique qui a été lâchement active une semaine, c'était... C'était pas moi. TROLOLOL je suis trop drôle, bref si c'était moi. J'ai honte, je suis impardonnable, mais bon, si ça vous rassure, j'ai jamais été fidèle, c'est pas AH en particulier. (ça c'est LA phrase que je montrerais jamais à mon futur mec. quoi que, dans ce cas là, si déjà j'ai un mec, j'vais pas m'amuser à papillonner autre part) Voilà, c'était mon super message trop de la balle qui tue tout.
Il est marrant ce smiley, on dirait moi
...
J'me fais peur à rigoler toute seule devant mon écran en m'imaginant en train de tenir un ballon en forme de coeur Pourtant j'suis pas bourrée. Pas encore *meuf qui se boit un cognac-schweppes peinarde devant l'ordi*
Margot m'a obligé à revenir, du coup je suis revenue poster ça (Je t'ai trollé Margode, TIENS BOUFFE ) bref je suis inutile trop inutile j'me fais presque pitié.
J'pense toujours à vous et j'surveille le forum de loin ( espion mode on), j'espère que vous allez bien touus, & puis bah voilà, c'la fin de mon message. Zoubis
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Dans ce cas, sache que je me fais peur aussi parce que je rigole moi aussi toute seule devant mon ordi. Ton message m'a juste trop fait rire (j'me répète mais c'est Alzheimer désolée ) & trop plaisir aussi. =D Allez revieeeeeeeeens. T'façon maintenant que t'as posté ça t'as plus le choix c'tout.
C'est vrai qu'on dirait toi
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Elle pensait que si elle revenait , tout le monde allait se dire "elle va encore rester 1 semaine et partir"
Invité
Call me
aqua
Sujet: Re: saiksigeurldu16 Jeu 19 Avr - 18:02
MARGODE ! TRAÎTRESSE ! AU BÛCHER SORCIÈRE ! è_é
Booon... Ben voilà je reviens maintenant que j'ai confirmation que personne va me bouffer. Et cette fois je tiens, sinon vous pouvez venir me chercher en Alaska et me tirer par la peau des fesses è_é
Par contre, on peut supprimer mon vieux compte si c'est pas d'jà fait ? Et y'a plus de mecs ou de meufs ? (j'demande toujours hihi)
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Dès que j'ai commencé à lire le message j'ai pas réussit à tenir longtemps mon fou rire. Donc tu vois t'es pas tarée. Ça serait cool du tu revenais :) Moi je pense aussi qu'on a besoin de mecs plutôt mais après c'et comme tu veux
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: saiksigeurldu16
saiksigeurldu16
Page 1 sur 1