« J'parle que quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire, mais si tu veux j'peux m'inventer une vie. » railla-t-elle avec un sourire plein de sarcasme.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
« Sur l'île ? Bah j'ai pas grand chose à raconter. J'ai rencontré un mec canon hmm... Augustin. Puis un mec un peu gamin mais gentil, Erwan, qui c'est amouraché de moi alors qu'il a une copine, alors la fille qui vient me botter les fesses alors que j'ai rien fais, mais cette fille aime un autre type qui est lui aussi en couple bref, c't'un putain de bazar ici, pire que chez moi. Puis récemment un mec pas mal aussi, Antonio. Voilà. » Comme quoi elle pouvait être bavarde quand elle avait quelque chose à raconter.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
« Antonio ? C'est mon ex , et j'ai bien l'intention de me remettre avec lui, j'ai trop souffert sentimentalement pour supporter qu'on me laisse à nouveau tombée. Malgré mon ancienneté sur l'île je ne connais ni de Augustin , ni de Erwan , il faut dire que je ne me bouge pas trop pour aller rencontrer des gens ces temps-ci. »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30