Coucou ce fow que je retrouve toujours plus vivant ! :minicoeur: Je pars demain après-midi jusqu'à samedi prochain en Espagne ! Je ne pourrai donc pas me connecter de la semaine, j'en suis désolée. Mais je reviendrai très vite et d'attaque ! C'est vrai qu'AH me manquait.
A la semaine prochaine !
B'zoux b'zoux à tous
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Amuse-toi bien sous le Soleil Pense à nous qui nous nous acharnerons au travail, alors que tu bronzeras sur une plage... Attrape pas de coups de soleil, parait que ça fait mal, et met une casquette ou un chapeau Bisous Bisouuuuuus
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
J'suis pas sûre qu'il y ait du soleil. Ou du moins pas assez pour bronzer ! Pff pff Oui,je penserai à toi. T'as intérêt à travailler tes maths , car nous on veut retrouver une May heureuse d'avoir réussi!
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Maaaah! En Espagne pas de Soleil? Il fait beau et c'est la Fiesta là-bas Aaah, y'a interet Oui Madame! :D Dès demain je m'y met vraiment, aujourd'hui je profite encore un peu de ma 'liberté'
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Bah... L'été, oui c'est la fiesta comme tu dis ! Mais sinon, c'est un peu comme en France. Surtout que j'habite au Sud de la France et que je vais au Nord de l'Espagne. xD Des fois, il faut beau, mais le temps prévu est grisâtre pour ces jours-ci. Mais j'en profiterai cet été sinon !
Liberty
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)