Sujet: Kath Version II. - I'm Not a poor little thing! I'm Strong. Sam 21 Avr - 15:09
Hey, alors j'en avais un peu mal claque du caractère de Kat, alors j'ai un peu changé son histoire, et bah... Son caractère Pour un peu pimenter sa vie et puis celle de l'île hein Voici la Nouvelle Kath' (Qui a un nouveau prénom )
Carte d'identité de Aimée-Césare Améthyste Kovalski . ______________________________
En surface. _____________________________
Nom ~ Anciennement Yaromir, maintenant Kovalski. Prénom(s) ~ Anciennement Katharina, maintenant connue sous le nom d'Aimée-Césare Améthyste Âge ~ 21 ans Pays d'origine ~ Russie Avatar utilisé ~ Nina Dobrev, la magnifique!
En profondeur. ______________________________
Caractère ~ Solitaire, gentille, douce, calme, timide, confiante, têtue, forte, courageuse, sportive... armée. :POn peut la penser froide, mais on se rend compte en la connaissant un peu mieux que ce n'est qu'une façade, elle ne veut simplement pas s'encombrer de gens qui n'en valent pas la peine. Défauts ~ Timide, blessante, trop jolie (a), chiante, têtue, violente, dangeureuse. Qualités ~ Aime aider les gens, gentille, douce, calme, forte, courageuse. Phobies/Peurs ~ Peur des sentiments, peur de la mort. -Quelle ironie, vu son job :sifle: Manie(s) ~ Passer sa main sur le collier qu'elle porte toujours, un cadeau reçu de sa mère avant son assassinat..
Histoire ~ Je ne suis pas ce que les gens pourraient croire. Quand ils me voient et me parlent, ils pensent que je suis une gentille fille, un peu timide. C’est vrai, je suis une gentille fille très timide, mais pas que. Je suis Aimée-Césare Améthyste Kovalsi. Du moins pour le moment. J’ai eu plusieurs identités. Des tas en faite. Mais, en réalité, je suis Katharina Améthyste Yaromir. –Remarquez que j’ai gardé au moins un de mes prénoms-. Jeune orpheline russe rapatriée en Angleterre après l’assassinat de ses parents. J’avais 5 ans quand ils ont été tués. Un soir, aucun d’eux ne sont rentrés. Ma gouvernante était très stressée, puis la police est venue, elle nous a annoncé que les corps de mes parents avaient été retrouvés dans leur bureau. Ils avaient été tués. Par crainte pour ma sécurité, on m’envoya en Angleterre, là où personne n’irait jamais chercher la fille d’un ancien diplomate russe. J’ai vécu une vie solitaire. J’ai été placée dans un internat pour jeune filles, où je brillais par mon intelligence et mes capacités sportives. Quand j’ai été diplômée, j’ai été contactée par une agence. Elle voulait m’offrir un job. J’ai sauté sur l’occasion. Après tout, un job voulait dire partir de l’internat et vivre ma vie. Le job n’est pas des plus moraux. Vraiment pas. Mais j’ai accepté tout de même. De toute manière je n’avais plus rien à perdre. Et j’avais tout à gagner. J’ai donc accepté. Peut-être par vengeance, par haine, ou tout simplement par besoin d'indépendance, je ne sais pas trop. A partir de mes 17 ans, j’ai travaillé comme tueuse à gages -Enfin, après des mois d'entrainement, et d'exercices-. Je n’en suis pas très fière, mais c’est le boulot qui paye le loyer comme on dit. Et puis les types que je descends, ce ne sont pas de bons samaritains. C’est ces gars-là, ou ce genre de gars-là qui ont tué mes parents. Alors je considère ça comme une ‘revanche’. Là-bas, j'ai rencontré Kevin, un gars qu'au départ je détestais. On était genre rivaux, Ennemis. Un jour on a du bosser ensemble, et il s'est révélé être un homme adorable, quoiqu'un peu froid par moment. Il m'a toujours aidé, et protégé au début. Il était plus vieux que moi, et avait beaucoup plus d'experience que moi, alors il m'a appris des trucs. J'ai toujours bien aimé ce gars. Cette année, mes boss m’ont envoyés en Russie, pour tuer le commanditaire d’une tuerie énorme qui a eu lieu quand j’étais petite, ils disaient que ça avait surement avoir avec le meurtre de mes parents. J’allais enfin pouvoir y voir plus clair ! Ils m’ont pris un billet pour le Queen Mary II. Quand le bateau à fait une escale et qu’on a du descendre, je n’étais pas chaude pour descendre, mais je n’avais pas le choix. Maintenant me voilà coincée sur cette maudite île, seule, sans moyen pour contacter mes patrons. Bon, au moins je suis armée… de couteaux.
Physique ~ Je suis une jeune femme très belle et je le sais. Je m'en sers dans mon boulot, c'est un atout quand on doit approcher des hommes pour pouvoir leur porter le coup fatal. J'ai un bon mètre 69, et une corpulence fine. Je fais beaucoup beaucoup de sport, et j'adore ça, je cours tout les jours quelques heures. Avec mon travail, je dois toujours être en forme, si je n'ai pas une assez bonne condition physique, ça peut causer ma perte. Ce dont je suis le plus fière doit être mes cheveux et mes yeux, que je tiens de ma mère. Des ondulations brunes, et des yeux foncés.
De l'autre côté. ______________________________
Puf ~ Gazelle Âge ~ 16 années Comment as-tu connu le forum ~ Dans un rêve prémonitoire Qu'en penses-tu ~ Un dernier mot pour la fin ~
Dernière édition par May Thompson le Lun 30 Avr - 18:37, édité 14 fois
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.