| Nom Romains Prénom(s) Ludivine Âge 20 ans Pays d'origine France Avatar utilisé Liv Tyler |
En profondeur.______________________________
Caractère Plutot douce et altruiste, Ludivine se fait souvent avoir par les profiteurs et met bien beaucoup de temps avant de s'en rendre compte. Elle s'extasie sur toutes les merveilles de la nature et tente de profiter de chaque instant, meme si, évidemment, il y a également des moments plus difficiles. Elle aime aider les autres et se passionne pour beaucoup de choses dont les chevaux et la lecture. Néanmoins, Ludi peut s'avérer assez...chiante, disons le platement car elle aime taquiner et met souvent le spieds dans le plat. Elle a beaucoup d'humour, mais... ses feintes sont le plus souvent très nulles. x)
Défauts Tetue, naive, inconsciente du danger, souvent dans la lune, humour un peu... cynique ou cinglant quelques fois, taquine.
Qualités Altruiste, souriante, douce
Phobies/Peurs La vue du sang, de la violence.
Manie(s) Chantonner ou rire toute seule.
Histoire Ludivine est née en France dans une famille moyenne. Elle y grandit tranquillement, tout en pratiquant l'équitation et la danse. Afin de la récompenser pour ses belles notes de sa seconde année d'études supérieures, ses parents lui offrirent un voyage sur le bateau qui l'amena dans cette ile...
Physique Mesurant 1m70, Ludivine a de longs cheveux bruns souvent lachés, avec une frange, de grands yeux bleus et la peau assez pale.
De l'autre côté.______________________________
Puf Libellule
Âge 19
Comment as-tu connu le forum Je suis Dorian, et je m'excuse pour mes vas et viens incessants ^^"
Qu'en penses-tu Je pars mais reviens toujours ! xD
Un dernier mot pour la fin Yé swi en blocus mécépograf.