Auteur Message
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Dim 22 Avr - 23:19 Leena ne comprenait rien.
Elle fit un pas vers lui avant de carrément le rattraper.
« Attends, me laisse pas ! »
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Lun 23 Avr - 17:02 ( Heen 1h19 du matin, petite délinquante. ) Anthony sourit et se tourna vers elle, marchant à l'envers. " Tu n'en as pas déjà marre de moi ? " Demanda-t-il d'un air totalement innocent.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Lun 23 Avr - 19:48 Maaais euh, je suis insomniaque. :sifle:
Elle lui sourit un peu. « Non ! »
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Mar 24 Avr - 17:38 ( Excusée, je suis pire.
)
Il remarqua pour la première fois ses yeux d'un bleu intense. " Tu sais, tu as de très beaux yeux. " Dit-il sincèrement, sans aucun sous-entendu.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Mar 24 Avr - 19:04 Leena le regarda un peu, puis baissa la tête, le rouge lui montant aux joues rapidement. « Oh euh... merci. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Ven 27 Avr - 20:11 Anthony sourit et pencha légèrement la tête sur le coté. " Tu n'es pas habituée aux compliments ? " Demanda-t-il doucement.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Sam 28 Avr - 6:37 Elle se mordit la lèvre en souriant, secouant la tête. « Non... »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Sam 28 Avr - 9:18 Il lui prit le poignet avec douceur, toujours aussi souriant. Il voulait qu'elle aie confiance en lui, qu'elle comprenne qu'il ne lui voulait pas de mal. " On marche un peu ? " Proposa-t-il.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Sam 28 Avr - 12:00 Quand il lui prit le poignet, elle faillit se dégager, par simple principe d'instinct mais finalement, baissa la tête & accepta le contact. « Oui si tu veux. » répondit-elle alors en lui souriant un peu, faisant quelques pas.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Sam 28 Avr - 13:13 Il la lâcha et se mit à marcher à coté. " Pourquoi es-tu tant sur la défensive ? " Osa-t-il demander.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Sam 28 Avr - 17:14 Elle baissa rapidement les yeux en entendant sa question. « J'sais pas, je... j'ai appris à ne plus faire confiance aux autres. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Sam 28 Avr - 20:28 " Tu sais, tout le monde n'est pas méchant. Ca devient rare mais il y a encore des gens qui en valent le coup. Si tu te renfermes toujours sur toi-même tu risques d'être bien souvent seule. " Il lui lança un regard en coin.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Dim 29 Avr - 6:26 Elle avait toujours les yeux baissés vers le sol. « Je sais mais... je ne veux plus souffrir.. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Dim 29 Avr - 15:46 " Qu'est-ce qu'on t'a fait ? " Anthony il va finir par s'en ramasser une.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Dim 29 Avr - 17:52 Ouais, exactement.
« R-Rien, c'est pas important... »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Mer 2 Mai - 19:45 Il haussa les épaules. " Tant pis. Mais t'inquiète pas, je suis pas du genre à faire souffrir les gens . Il soupira. D'habitude c'est le contraire . "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Jeu 3 Mai - 7:42 « Pourquoi dis-tu ça ? » demanda-t-elle doucement, un peu curieuse néanmoins. Elle l'observait derrière ses cheveux noirs.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Mar 8 Mai - 17:43 Cette fois, c'était lui qui fixait le sol. " Hum... Juste parce que... oh c'est une longue histoire. " conclut Anthony.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Mer 9 Mai - 9:05 ✖ Elle s'avança vers lui et sourit. « J'ai tout mon temps tu sais. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Run joey run. Dim 13 Mai - 17:02 Anthony regarda Leena un moment, silencieux. Elle lui parut tout de suite différente d'il y a deux minutes, plus ouverte, prête à se montrer compréhensive. Si il fallait qu'il raconte sa vie pour pouvoir gagner sa confiance, autant le faire. " Avant, j'étais fort naïf. Je me laissais facilement entraîner dans des histoires qui tournaient mal, je sortais avec des filles qui généralement voulaient rendre leur ex jaloux. Mais j'ai changé après mon accident. Je suis devenu plus refermé, moins niais, je voyais le monde différemment. "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Run joey run.