Set Fire to the rain - May
Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Sam 21 Avr - 12:02 " August' ... Il fixa ses pieds, mains dans les poches. Ton copain ? "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Sam 21 Avr - 12:21 Mon jumeau. dis-je en éclatant de rire.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Sam 21 Avr - 14:15 Anthony hocha la tête. " Wah. J'ai du mal à t'imaginer en ... mec. " Il la regarda en penchant légèrement la tête sur le coté avant de se mettre à rire. " Moi je suis grand solitaire, pauvre de moi. "
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Sam 21 Avr - 20:20 Il rit. " J'imagine. Enfin, venant de moi, cela serait plutôt étrange si je disais que je ton frère devrait être mieux. Ca ferait fort ... gay. " Anthony l'écouta, nostalgique. " J'avais un meilleur ami avant, c'était comme un frère. " ... Mais il était mort.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Sam 21 Avr - 20:37 Quoi? T'es pas gay?! dis-je sérieuse, même si au fond de moi, je rigolais. Et tu es venu ici, et vous avez été séparés? demandai-je naïve.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Dim 22 Avr - 12:54 Il lui poussa doucement l'épaule en gémissant un " maais " enfantin, vexé par sa remarque. Anthony secoua ensuite la tête et soupira. " On avait déjà été séparés avant. " Dit-il en restant vague.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Dim 22 Avr - 13:05 Ah. dis-je tout bas, il n'avait pas l'air de vouloir en parler, je n'allais pas le pousser à raconter sa vie à une inconnue
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Dim 22 Avr - 13:12 Il s'approcha d'elle, la fixant droit dans dans les yeux comme si il cherchait quelque chose dans son regard. " Je te sens perplexe. Quelque chose t'embête mademoiselle May ? "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Dim 22 Avr - 13:39 Je ne veux juste pas paraître indiscrète en te demandant trop de choses personnelles. avouai-je, en le regardant dans les yeux.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Dim 22 Avr - 18:11 Il sourit, trouvant l'attention plutôt mignonne. " Bah, en étant prisonnier ici j'ai compris que j'avais en quelque sorte perdu ma vie d'avant, c'estun peu comme si ce n'était plus la mienne. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Dim 22 Avr - 18:15 Personnellement, j'apprécie ce coté de mon arrivée sur l'île. lui avouai-je.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Dim 22 Avr - 18:23 " Pareil. " Son regard croisa celui de May avant de se poser sur l'horizon. " Je croyais pourtant que tu n'allais pas bien. Enfin, c'est ce que j'ai pensé en te voyant toute à l'heure ."
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Dim 22 Avr - 18:26 Je vais bien, ma vie est juste,... Compliquée. Avant, elle était pire. Au moins, ici j'ai trouvé des gens qui m'aiment, et je suis toujours avec mon frère, alors... dis-je en souriant. T'as de la famille toi, ici, ou tu avais des frères et soeurs là ou tu vivais? demandai-je, curieuse.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Dim 22 Avr - 19:25 " C'est... dommage . " Il secoua la tête mais ne resta pas sur le sujet. Parler de sa vie n'était pas ce qu'il préférait. " Et qu'est-ce qui fait que ta nouvelle vie est compliquée ? Sauf si tu ne veux pas... "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Dim 22 Avr - 19:54 L'amour. dis-je avec un petit sourire.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Lun 23 Avr - 17:09 Il passa ses mains dans ses cheveux. " Aah l'amour ! Quelle belle affaire. Si ... incompréhensible. Tu as des problèmes avec ton petit ami ? " Anthony, alias monsieur je-me-mèle-de-tout.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Lun 23 Avr - 17:42 Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. citai-je en souriant. Pas vraiment-vraiment, Je l'aime, il m'aime tout va bien. dis-je en tentant de ne pas m'étendre sur mes histoires de coeur à deux balles.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Mar 24 Avr - 17:31 Il la regarda l'air de dire : tu te fous de moi là ? " Je te crois, bien sûuur... "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Mar 24 Avr - 17:44 Je lui tirai la langue comme une gamine, en souriant.Nan, mais ça va, c'est juste un peu compliqué, il aime une autre en plus de moi. dis-je en soupirant.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Jeu 26 Avr - 18:43 Il ouvrit de grands yeux. " Quoi ?! Mais... mais ! C'est vachement salaud ça ! Et tu ne le laisses pas tomber ? May, tu es trop gentille... "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Jeu 26 Avr - 20:33 Je ne suis pas gentille, je l'aime. souris-je. Je ne pouvais surtout plus me passer de lui...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Ven 27 Avr - 20:22 Il fit la moue, avant d'esquisser un sourire en coin. " Alors si tu n'es pas gentille, pourquoi tu ne lui fais pas le même coup ? "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Sam 28 Avr - 12:08 Comme je te le dis, je l'aime, je n'ai pas envie de lui faire la même chose, j'ai changé. Avant, j'aurais probablement couché avec un autre gars, sauf que c'était avant, à ce moment-là, j'étais seule, faible, blessée, maintenant, je suis amoureuse.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May Sam 28 Avr - 13:16 Il soupira et croisa ses bras. " Je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine. " Avoua-t-il, pour une fois sérieux.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Set Fire to the rain - May
Set Fire to the rain - May