Salut mes choux Comme vous avez pu le remarquer je suis très peu active en ce moment et je m'en excuse milles fois ! En ce moment je suis débordée et je suis stressée par le bac et mes entrées dans les écoles avec l'envoie des dossiers d'inscription. Tout se bouscule et je n'arrive plus trop à gérer, alors vous vous doutez bien que venir sur le forum était une chose pour moi impossible ! Je suis d'autant plus désolé parce que je viens d'être nommé Modératrice, un poste responsable que je n'arrive pas à occuper en ce moment ! Néanmoins ne croyez pas que je m'en vais ! Je voulais juste vous dire de ne pas vous inquiétez si je ne suis pas beaucoup là Je vais essayer de répondre à mes RPs de temps en temps mais ce n'est pas gagné !
En tout cas ... Je vous aimes
Bisous
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Cam' Je te souhaite bonne merde pour tout tes tests, inscriptions, et autres bazar stressants... Et comme dit Max, tu nous manques Que la force soit avec toi!
Ahaaah! les Gifs de Max, sont toujours canons
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.