Coucou ! (: Comment dire... Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je suis très heureuse de me connecter sur le forum, puis au bout d'un moment, c'est comme si une "flemme" s'installe. Le dernier forum de rpg que j'ai quitté, c'était car je n'avais plus de motivation, je venais juste de commencer à jouer mon deuxième personnage. Ici, tout est génial, j'ouvre un topic avec un nouveau personnage et hop... Les deuxièmes personnages sont peut-être maudits avec moi ?! Pour tout vous avouer, je n'ai pas du tout envie de quitter AH. Tout le monde est super sympa et on s'entend très bien ! C'est comme si, dans ma tête, il y avait :
- Le démon : Tu vois bien qu'il ne faut jamais que TU commences de deuxième personnage, maintenant tu as la flemme et tu ne peux plus rien y changer.
- L'ange :minicoeur: : Persiste ! Peut-être que ça passera ? Tu ne peux pas savoir si tu n'essayes pas. Il faut que tu te remues et ensuite tu aviseras, mais si tu ne fais rien, tu ne peux pas savoir ! En plus, tout est parfait, tu peux t'y plaire des décennies sur Area Hevana.
Bon bref, à l'arrivée, je ne sais pas quoi faire... Une fois que j'ai commencé à répondre aux topics, j'enchaîne et voilà, puis je me dis : "Tu vois, tu aimes faire ça, alors qu'est-ce qui te prend ?" . Mais mon problème c'est la mise en route. D'ailleurs, même avec de l'envie, de la motivation, j'ai toujours était un escargot pour répondre ! Maintenant, c'est le fait de penser à m'y mettre qui me procure une terrible flemme. Ou peut-être qu'avec moi, les forums de rpg ça va un temps puis il faut que je fasse une pause ? Je n'en sais rien, je suis perdue et j'aimerai expulser ce sentiment en une fraction de seconde , si je pouvais... Mais sachez qu'il n'y a rien qui puisse me pousser à partir d'ici à part ce sentiment, vous êtes toutes exceptionnelles et je vous remercie de me faire passer des moments aussi géniaux !
Dernière édition par Emma Elloah le Lun 9 Avr - 17:28, édité 1 fois
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Parfois, on a besoin d'une pause ! Ne plus avoir envie de rp, ça arrive. Prends une petite pause si tu en as besoin, pour mieux revenir après, mais sache que tu auras toujours ta place ici & qu'on attendra ton retour avec impatience !!
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
C'est vrai que si t'es plus hypra motivée, prend une petite pause, l'envie à un moment reviendra, et hop, tu seras relà, et tu recommenceras à RP (avec nous, personnes génialissimes ). Enfin, voilà
-En mode à la bourre, et je réponds trois plombes après -
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
J'en ai marre d'avoir la flemme et j'ai envie d'avoir envie. Oui, c'est très bizarre. Je vais essayer d'être un peu plus active qu'avant, même si je ne peux rien vous promettre !
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Oui ! Mais en fait, je crois que je viens de comprendre. Quand je me connecte, je me dis que j'ai d'autres trucs à faire avant de répondre et à l'arrivée, je n'ai plus le temps. Certes, je pourrai répondre avant, mais je sais pas...
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hum...
Hum...
Page 1 sur 1