Une expression austère nourrie par deux nuits d'insomnie, Roméo décide de passer du temps dans ce champ. Le parfum de ces fleurs rouges ne tarde pas à envahir son odorat. Il se prescrit lui-même un temps de congé où il s'allonge dans l'herbe. Le soleil en hauteur lui réchauffe le visage et le vent le maintient dans une atmosphère reposante. Ses paupières se sentent contraintes, sous le point de la lumière mêlée à la fatigue, de se fermer sur son regard bleu.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
J'en avais assez de regarder la mer en quête d'un bateau qui ne viendrait jamais. Je décidai donc de visiter un peu l'île, en quête de gens, et surtout de nourriture . Je marchais entre de jolis coquelicots, d'un rouge éclatants. Il n'y avait âme qui vive dans le champ, je commençai à trotiner un peu, persuadée d'être seule et perdue.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Repos. Dim 18 Mar - 8:56
Le tintamarre de la course de la jeune brune vient agacer l'ouïe de Roméo. Dans un sommeil léger, cela lui suffit pour se réveiller et relever son buste pour observer au loin la silhouette évidente.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Je continuai de trotiner, mais avec plus de vigueure. Je me sentais soudain prisonnière parmi les fleurs. Je ne vis pas le buste relevé du jeune homme, avant d'être vraiment proche de lui, et de lui foncer dedans. Je m'étalai de tout mon long sur un grand brun.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Repos.
Repos.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum