Auteur Message
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Dim 11 Mar - 21:11 Yep ! =)
Il ouvrit de grands yeux puis se mit à rire.
" Merci pour l'imitation, un talent caché. ;P Ah ouais ça fait du monde tout ça. May, Artémis et Camille sont très gentilles. "
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Pique ♠ & Coeur ♥ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Dim 11 Mar - 21:15 « Ohh ! Tu sais imiter qui d'autre ? » demanda-t-elle, enthousiaste. Lorsque Maxime prononça sa deuxième phrase, l'adolescente se racla la gorge et répondit, peu convaincue : « Oui, oui... »
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Dim 11 Mar - 21:22 " Personne. " Waw, quel palmarès.
" Non, tu trouves pas ? "
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Dim 11 Mar - 21:26 La fillette fut légèrement déçue, elle aurait bien aimé voir encore son talent caché à l'oeuvre. « Ah d'accord. Oh si, elles sont supers sympa, mais tu sais bien qu'entre soeurs ce n'est pas toujours "peace and love"... »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Dim 11 Mar - 21:32 Maxime n'avait pas vraiment compris.
" Comment ça.. tu veux dire que genre.. Camille est ta soeur ? ** "
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Dim 11 Mar - 21:39 Elle s'empressa de lui expliquer. « Naan, tête de moule ! Camille et May sont des personnes géniales. Par contre, Artémis est ma soeur ! »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Dim 11 Mar - 21:40 Déjà, sa tête c'est pas une moule.
" Aaaah ok. " Puis, il comprit vraiment.
" Arté.. MA Artémis ? OO "
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Dim 11 Mar - 21:45 Mais oui, t'inquiète ! « OUI ! TA Artémis, comme tu dis, est ma soeur ! Elle ne te l'avait pas dit ? » Tout d'un coup, la blondinette doutait. Déjà que les relations n'étaient pas faciles en ce moment, cela n'allait pas arranger les choses. Elle pensait qu'Artémis en aurait parlé à Maxime, ils paraissaient si proches... Mais, peut-être n'était-elle qu'un pot de colle pour sa soeur ? Peut-être aurait-elle préféré qu'elle reste sagement avec son frère ? Multiples questions envahissaient son esprit.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Dim 11 Mar - 21:47 " Euh... non. Enfin, je savais pas que tu étais ici, mais t'es là depuis qu'elle est là aussi ? " demanda-t-il, un peu déçu qu'Artémis ne lui ai pas parlé de l'arrivée de sa soeur. Ou alors, il avait zappé, entre toutes leurs histoires.
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Dim 11 Mar - 21:52 Mdrr ! J'suis encore dans le délire de la moule.
Elle prit la parole, mais sa voix était plus triste : « Non, je suis arrivée après elle... Il y a quasiment trois semaines. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Dim 11 Mar - 21:53 Maxime hocha la tête doucement. " C'est une.. chouette fille. "
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Dim 11 Mar - 22:02 Cette fois-ci, c'est comme si la voix d'Emma était ragaillardie : « Ohoh ! Elle a deux côtés... De ton point de vue, je suis d'accord avec toi. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Dim 11 Mar - 22:08 " Pourquoi, du tien elle est comment ? "
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Dim 11 Mar - 22:09 « Ça dépend des jours et de son humeur, cher Maxime. J'en viens à me poser des questions sur ma présence ici... »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Dim 11 Mar - 22:11 " Tu vas me dire que t'as vraiment voulu atterrir ici ? :o "
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Lun 12 Mar - 19:43 « En fait, je voulais retrouver ma soeur. J'ai donc embarqué sur le même bateau... mais je ne m'attendais pas du tout à arriver ici. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Lun 12 Mar - 19:44 " C'est clair que t'aurais peut-être dû rester chez toi, pour le coup. Dis, tu veux pas m'apprendre des trucs intéressants sur ta soeur ? "
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Lun 12 Mar - 19:46 Emma regarda Maxime dans les yeux, ses prunelles reflétaient plein de malice. « Haha, petit coquin ! Tu veux savoir quoi ? »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Lun 12 Mar - 19:50 Génial ! Elle semblait aussi malicieuse que lui, c'était parfait. " Hum... son type de mec ? "
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Lun 12 Mar - 19:53 « Tu sais, je ne connais pas tout sur ma soeur et je ne compte pas non plus tout révéler ! Mais tu peux être sûr qu'elle t'apprécie beaucoup. » Elle lui sourit. Elle voulait lui prouver qu'il n'avait pas de doute à avoir, qu'Artémis était très attachée à lui.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Lun 12 Mar - 21:16 " Elle m'apprécie juste beaucoup ? " demanda-t-il, un minimum déçu. ¬¬
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Mar 13 Mar - 20:10 « Alors, tu veux que je te dise ÉNORMÉMENT ? » Elle ne put retenir un petit rire. Il avait l'air jaloux, ça l'amusa.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Mar 13 Mar - 20:14 " Hum, ouais c'est mieux ! " dit-il avec un grand sourire.
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Mar 13 Mar - 20:18 Elle lui sourit coquinement, comme si elle devinait ses pensées.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Full moon Mar 13 Mar - 20:20 " Pourquoi tu me regardes comme ça ? ¬¬ "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Full moon