| Nom ~ Padilla Prénom(s) ~ Anthony Âge ~ 18 ans. Pays d'origine ~ Angleterre Avatar utilisé ~ Anthony Padilla ( originalité bonjouuur ! ) |
En profondeur.______________________________
Caractère ~ En général, Anthony est quelqu'un de plutôt solitaire et débrouillard. Il est plutôt renfermé sur lui-même surtout en cette mauvaise passe. Vous comprendez en lisant son histoire. Il n'est pas du genre à engager la conversation avec n'importe qui et n'est pas vraiment provocateur. Au premier abord, il a l'air froid, distant, mais une fois que vous avez réussi à gagner sa confiance vous découvrez un tout autre garçon. Très amical, très affectueux, des fois même un peu ridicule et qui adore s'amuser. Difficile de croire qu'il n'est pas schizophrène. C'est juste quelqu'un au caractère très contradictoire. Ensuite, Anthony est impulsif. Il agit sans réfléchir, est assez courageux même si c'est un vrai parano et est surtout facilement jaloux. Pour la suite, à vous de le découvrir.
Défauts ~ Jaloux, n'aime pas recevoir des ordres, gamin, caractérielle, sensible, un poil rebelle.
Qualités ~ Amusant, sympa, protecteur, habile.
Phobies/Peurs ~ Être enfermé dans une petite pièce.
Manie(s) ~ Chipote à tout.
Histoire ~
Londres. 15h20. Porte fermée à double tour. Couché sur son lit, écouteurs dans les oreilles, des larmes perlant aux coins de ses yeux. Anthony ferme les yeux, serrant au creux de sa main le lecteur mp3 que lui avait donné son meilleur ami il y a un mois de cela.
Ian ... Il se remémore une énième fois la scène.
" Laissez, je vais conduire ! " Avait balbutié un gars qu'il connaissait à peine. Car ils étaient bourrés. Complètement. Mais bon, lui aussi avait bu. À peine eut-il eu le temps d'ouvrir la portière qu'un homme sortit de l'ombre, pointant une arme sur le garçon. " Passe les clefs. " Dit-il très calmement. Mais il secoua la tête. " Passe les clefs ! " Hurla-t-il avant de tirer. Mais il réussit à éviter la balle. Les quatres amis se dépéchèrent d'entrer dans la voiture et le conducteur démarra, renversant au passage le tireur. Ian avait sa main pressée contre son épaule. " Qu'est-ce que t'as mec ? " A demandé Anthony. " Je sais pas... Je. M*rde ! " Il retira sa main ensanglantée. " Il m'a tiré dessus ! " Le conducteur, haletant, se retourna. " Mec ça va ? " Une lumière aveuglante éblouit les garçons, suivit d'un gros bruit de klaxon. Ils percutèrent un camion.Anthony ouvrit les yeux et prit le papier qui trainait à coté de lui sur le lit. Peut-être que partir sur ce bateau lui ferait du bien, comme lui avait conseillé son père. Il se releva, s'assit en tailleur et sortit la valise vide de sous son lit.
Il ouvrit les yeux et fut surpris de ne pas reconnaître le plafond bleu de sa chambre. Anthony regarda autour de lui et vit son père assit sur une chaise, endormit. Lui était dans un lit d'hopital. Au même moment, un docteur rentra dans sa chambre. " Ah Anthony, tu es enfin réveillé. Comment te sens-tu ? " Le jeune garçon dévisagea l'homme. " Où sont les autres ? Où est Ian ? " Le docteur regarda ses feuilles. " Hum... Ils s'ent sont sortis. Mais à cause de la balle retrouvée dans l'épaule de ce jeune Ian... Anthony, il était trop faible pour s'en sortir. " Non... Son meilleur ami. Son frère. Il était... mort. Anthony sortit des vêtements de son armoire et les entassa dans la valise. Il aperçut les cicatrices sur son poignet et les éffleuras du bout de l'index.
Il était devenu zombie. Toujours fatigué, toujours coincé dans sa chambre. Sans Ian, c'était comme si il n'avait plus de raison de vivre. Traumatisé. Destabilisé. Il avait senti le besoin de se faire souffrir un peu plus en se tailladant les veines. Il n'allait plus au lycée, ne voyait personne. Jusqu'à ce que son père lui montre le dépliant de la croisière. Seul ? Sur un bateau ? Il a décidé de se reprendre en main et s'est rendu chaque jour à la salle de sport, histoire de ne pas avoir l'air d'un américain obèse pendant la croisière. Peut-être, et il l'espérait, que cette aventure changerait sa vie. Si il avait su, serait-il vraiment monté ?
Physique ~ Anthony est plutôt grand, musclé ( vous voulez une preuve ?
), il a une épaisse chevelure brune foncée, de longs sourcils fins, ses yeux sont couleur noisette, il a de fines lèvres douces ( grr.. ) en bref un visage plutôt mignon. Sans le vanter. Aucune cicatrice de guerre, justes quelques coupues au niveau de ses poignets.
De l'autre côté.______________________________
Puf ~ Sofia.
Âge ~ 14 ans.
Comment as-tu connu le forum ~ Horse-Trash.
Qu'en penses-tu ~ Enfin un Rpg humain pas trop compliqué *-*
Un dernier mot pour la fin ~ Il est pas beau mon Anthony ?
Sisi !