Coucou les loulouuups Je ne savais pas trop où posté donc ... bah je poste ici Je tenais tout d'abord à m'excuser pour ma longue absence non justifié :__: je pensais avoir la force de venir faire un petit coucou de temps en temps mais non , je vous avoue , je vous ai totalement lâchée , j'étais trop débordée par ma vie réel et je n'étais plus trop dans les forums RPG. Donc voilà , je m'excuse , mais ce message prouve que je pense encore à vous , car après une si longue absence en temps normal j'oublie totalement les forums qui ne comptent pas pour moi donc je vous aime huhuhu Et Chinook , je ne t'en veux pas de m'avoir enlevée mon poste sans me prévenir , tout de façon je n'en voulais plus , je servais à rien Donc j'aimerais bien que vous me racontiez un peu les nouveautés pour que je sois nouveau à l'actualité du forum Et pour mon retour j'avais dans l'idée de faire venir Nicki Minaj comme perso' , histoire de donné une touche de couleur et de folie :D mais avant je voudrais vous demander votre avis , je la prend ? Je la prend pas ?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Rhum pomme pomme pomme ♫ Mer 7 Mar - 13:27
Il y a un event avec des chevaux, de nouveaux couples, on n'attend plus que toi ma belle. ♥
I'll fight for my life
Sujet: Re: Rhum pomme pomme pomme ♫ Mer 7 Mar - 13:30
Apple. Contente de te revoir !! Eh bien pour les nouveautés, le plus simple c'est que tu ailles les lire toi-même, il n'y a pas grand chose, à part le petit event que tu trouveras aussi dans les nouveautés.
I'll fight for my life