Sujet: Re: La démarche de la Jument Dim 11 Mar - 8:12
Choquée elle le regréa d'un air étrange. "Ah bon ! Et je n'était même pas au courant ! Bon ben... Merci de m'avoir acceuillit ! " Elle ne pensait vraiment rencontrer le chef comme ça mais elle était contente car elle n'avait pas à le chercher maintenant.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: La démarche de la Jument Dim 11 Mar - 9:16
"Oui c'est normal. Mais les autres ils sont où, parce que j'ai pas l'impression qu'ils aiment trop sortir je les voient jamais ! Mais bon là n'est pas la question. Ils sont où les chevaux, j'ai vraiment hâte de les voir. Tu sais j'en ais pas l'air, mais j'adore les chevaux, et toi ?"
Sujet: Re: La démarche de la Jument Dim 11 Mar - 9:25
" Les autres sont un peu partout sur l'île ! Euh.. si ça se voit t'inquiètes pas. Moi disons que je ne le connais pas vraiment, je ne suis jamais monté à cheval. "
I'll fight for my life
Messages : 104 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: La démarche de la Jument Dim 11 Mar - 10:13
"ah d'accord. Alors on la fait quand cette balade hein ! On va pas rester la a discuter de choses banales :)". Elle prit les devant, et commença à marcher sans but.
Sujet: Re: La démarche de la Jument Lun 2 Avr - 16:45
"D'accord !",dit-elle avec un peu de tristesse. D'un coup une ombre vint attirer son attention. "C'était quoi ?",demanda-t-elle à Max. "Il fait un peu peur cette endroit",avoua-t-elle. Mais l'ombre réapparut, mais elle resta fixer sur elle-même. Sa ne serais pas un des chevaux que j'ai vu il à quelques jours ?, se demanda-t-elle. Elle suivi donc des yeux l'ombre et elle trouva enfin la source. "Ah, j'avais raison c'est un cheval, suivons-le !", cria -t-elle tellement fort que le cheval la remarqua et s'enfui. Alors elle commença à courir à sa poursuite. "Suis-moi !",ordonna-t-elle. Perdant ses talons dans la course...
Sujet: Re: La démarche de la Jument Lun 9 Avr - 9:09
"Rolalah ! Mais où cour-t-il comme ça !",dit-elle à propos du cheval. Le cheval s'arrêta net. Il avait l'air de ne plus pouvoir bouger comme si quelque chose lui en empêcher. Mais que fait-il ?, se dit-elle. Elle profita de l'instant pour s'approcher du cheval. Mais en vain. Il eut le temps de passer à coter de Glorya et de galoper de plus belle. Mince je l'ai encore rater,se dit Glorya, je ne pourrait plus le rattraper il est trop rapide pour moi. Alors elle s'assit par terre attendant l'arriver de Max.
Sujet: Re: La démarche de la Jument Lun 9 Avr - 9:12
Maxime l'observait, mais il avait tenté une fois, il avait mangé du sable, alors il ne voulait pas recommencer de sitôt. Il la rejoignit et s'assit avec elle en souriant, amusé. « Ils sont vraiment sauvages, hein ? » Non, sans dec.
I'll fight for my life
Messages : 104 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: La démarche de la Jument Jeu 19 Avr - 20:41
"C'est pire que des sauvages", lança t-elle dans la colère. Mais elle savait que ce n'était pas de leur faute à ces chevaux, il n'ont jamais rencontrés de personnes dans leur vie, surement. Mais Glorya se mit en tête de les chercher et déclara à haute voix, fièrement : "On va partir à la recherche des chevaux !" Elle était si sur d'elle et déterminer... "Aller debout ! Qu'attends-tu ?",dit-elle avec surprise.