j'ai trop de personnages enfin j'en ai déjà euh un deux trois.. cinq ! oui je viens de me faire holly, ça commence à faire trop. je joue trois mecs et deux filles, ras le bol de devoir jouer trois types de mecs. donc je pense mettre morgan chez les ppc, faire comme si il n'était jamais passé chef des cœurs, et à chaque topic fini avec camille, que je mette jules en pause, entre les rps qu'on fait. ensuite, je crois m'être attachée à cassidy avec sa triste enfance, et aujourd'hui, elle emmerde tout le monde itout, mais si c'est pour me faire de la place je la vire. vous me dites si vous l'aimez ou pas, enfin si ça vous fera rien si elle part. c'est à vous de voir parce que moi je sais vraiment pas trop quoi faire.. bref, ça me fera de l'air, vu que je mets morgan chez les ppc je supprime le compte nommé '' jules s. williams '', voilà. goulou goulou, merci de votre compréhension bande de cornichons. :B
edit : et pour le chef des cœurs, je sais pas quoi faire..
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
On en a déjà discuté hier mais je vais pas pouvoir t'aider beaucoup plus... Cassidy j'ai jamais rp avec donc je peux pas te dire :/ Tout ce que je te conseille c'est essaye de faire ce que tu viens de dire et après tu vois et là ton choix sera justifié. :3
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: miaou. :3 Mar 6 Mar - 11:50
Merci chicou. ♥
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Et maintenant, pourquoi ne basculerais-tu pas Holly sur ce compte là vu que tu as une place de libre (puisque c'est comme si tu gardais juste Jules pour le topic pour Camille non ?), comme ça tu continues de répondre à nos sujets avec Cassidy & Erwan, herm.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: miaou. :3 Dim 8 Avr - 15:06
Je supprime le compte avec Holly.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.