Même si elle était passée sous l'eau avant la fin de sa phrase, elle avait pu comprendre ce que Glorya lui disait. Elle lui répondit donc, le souffle court :
« A ton avis ? »
I'll fight for my life
Messages : 104 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Area Hevana
Merci j'ai compris, se dit-elle dans sa tête. Elle remonta à la surface et chercha désespérément quelque chose qui puissent la sauvée. Elle passa un vif coup d'yeux autour d'elle sans trouver de quoi l'épargner la baignade gratuit qu'elle venait de s'offrir. Elle chercha aussi à repérer Emma au cas où elle trouverait quelque chose pour la tirer de là elle aussi. Mais les choses n'était pas faciles car des vagues plus grandes qu'elle venait frappées son visage ou parfois son dos. Elle mis du temps à comprendre qu'elle devait nager pour atteindre la côte mais la flemmardise venais la frapper. Mais elle se détourna de ses pensées flemmardes et passa vite fait à l'action. Elle commença à battre des bras et les jambes suivirent. Elle était très retardée car les vagues ne la privilégiée pas du tout et ne l'avancer pas plus. Elle batta alors des bras et des jambes le plus vite qu'elle le pouvait.
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Lorsque l'adolescente vit son amie nager au milieu des vagues, elle essaya de faire pareil, rassemblant tous ses efforts. Après tout, c'était probablement la seule issue... Et le bruit des vagues se fracassant contre les rochers ne la rassurait guère.
I'll fight for my life
Messages : 104 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Area Hevana
BRASSE BRASSE BRASSE !, se dit-elle dans son fort intérieur. Battant des bras sans se décourager, Glorya arriva à atteindre un rocher assez plat pour se réfugier dessus, voyant Emma au loin essayant de battre des bras, elle lui cria : "Continue, je vais t'aider à remonter à la surface, continue continue !". Mais un énorme vague arriva du dos de Glorya qui engloutis le son de sa voix !
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Glorya avait formulé quelques mots inaudibles. L'adolescente commença donc à nager de plus en plus vite, se rapprochant de la côte. Elle voulait avant tout regagner la rive sauve et saine, elle chercherait une solution pour sauver son amie une fois qu'elle serait en sécurité. Inutile de risquer deux vies.
I'll fight for my life
Les vagues engloutis la voix d'Emma tellement elles étaient forte. Mais elle aperçut Emma sur la terre ferme et compris qu'elle devait la rejoindre. Le rocher où elle se trouver était assez éloigné de la terre ferme. Glorya monta alors sur le rocher et entreprit de sauter de toutes ses forces afin de se rapprocher le plus possible de la terre ferme. Elle prit son courage à demain. Pris le plus d'élan qu'elle pue prendre car le rocher où elle trouver était gros mais pas assez espacé pour prendre l'élan dont avait besoin Glorya.
I'll fight for my life
La jeune fille observa tous les faits et gestes de Glorya. Voyant qu'elle allait peut-être trouver un moyen de se rapprocher de la plage, elle l'encouragea :
« Courage, tu peux y arriver ! »
I'll fight for my life
Va-t-elle y arrive ? Cette question roder dans la tête de Glorya. Emma sur terre et Glorya au dessus des eaux, tout pouvais arriver d'une minute a l'autre. Noyade ou survi ? Elle pensais y arriver mais son élan ne lui permis rien. Elle retomba dans l'eau mais réussit a atteindre la terre. Elle se debatta et tenda sa main à Emma.
I'll fight for my life
Emma saisit la main de Glorya, tira de toutes ses forces et issa la jeune femme sur la rive. Elles étaient enfin en sécurité après tant d'efforts et de peur !
I'll fight for my life
Enfin sur la terre ferme ! Les efforts fournient étaient plus que fatigants. De plus la mer avait desséchée la belle peau de Glorya. La bouche goût sel de la mer avait rendu sa bouche salée et de mauvais goût.
"Merci je ne m'en serait jamais sortie sans toi ! Je sais que la grosse tête et que je n'aurait pas dût m'énerver comme sa, excuse moi !"
I'll fight for my life
"J'en suis bien contente ! Tu m'excuse mais je vais aller me sécher un peu avant de tomber malade à cause de la flotte qu'on vient de se prendre ! Accompagne moi si tu veux ? Allez viens !" Elle avancer, tout en s'enfonçant dans la sombre foret !:D