| Nom ~ Burton. Prénom(s) ~ Lindsey. Âge ~ 22 ans. Pays d'origine ~ Etats-Unis Avatar utilisé ~ Taylor Momsen. |
En profondeur.______________________________
Caractère ~ Fière et enjôleuse. Voici deux mots qui qualifient vraiment Lindsey. Elle n'a peur de rien, et accepte tous les défis. Son passe temps préféré : flirter. C'est une pro de la drague, mais déteste les relations sérieuses. Elle, ce qu'elle aime, c'est s'amuser. Être libre. Elle essaie de ne jamais montrer ce qu'elle ressent. Cependant, derrière la fille insensible et froide se cache une personne normale, qui a des sentiments. Qui tombe amoureuse, qui veut se faire des amis. Mais elle ne veut jamais montrer cette partie d'elle. Pour cela, elle s'invente un caractère, et veut se monter une réputation qui n'est pas la sienne. Elle adore chanter. D'ailleurs, elle ne se débrouille pas trop mal. Mais sa passion favorite : jouer de la guitare. Seulement, pendant l'accident, elle ne l'avait pas sur elle. Ca va beaucoup lui manquer. Elle se contentera du remous de la mer pour accompagner sa voix.
Défauts ~ Manipulatrice ; jalouse ; fière ; hautaine.
Qualités ~ Franche ; protectrice ; honnête.
Phobies/Peurs ~ La souffrance / son père.
Manie(s) ~ Elle n'arrête pas de remettre ses cheveux en place.
Histoire ~ Lindsey est née aux alentours de New York : dans la banlieue. Sa mère était une jolie femme brune, aux yeux bleus. Sa frange droite lui tombait sur les yeux. Pour Lindsey, c'était l'exemple à prendre. Son père, en revanche était un homme un peu plus vieux. Il avait des cheveux bruns, et ses yeux étaient verts/marrons. Il passait ses journées au bar d'à côté, mais sa femme acceptait. C'était à elle de préparer à manger, à nettoyer, à ranger, à s'occuper de leur enfant. Le jour de ses dix ans, la petite blonde eut droit à un superbe anniversaire. Son père était à la maison, et sa mère aussi. Elle avait acheté une forêt noire , son gâteau favoris. Ils avaient organisés un karaoké, et une petite fête bien sympa. Elle n'avait eu qu'un seul cadeau : sa guitare. Cette journée avait été parfaite. Mais le soir venu, le père entama une bière, puis une autre, et encore une. Si bien qu'il fut rapidement saoul. Il se mit à entrer dans un moment de folie et de violence. Il faisait tout tomber sur son passage. La mère s'interposa et lui chuchota à l'oreille quelques mots doux et apaisants. Mais il ne l'écouta pas, et la poussa violemment, si bien qu'elle tomba sur le sol. Elle était en train de se relever quand l'homme saoul lui rentra dedans, et commença à la battre. Morte de peur, mais tout de même courageuse, Lindsey essaya de libérer sa mère, mais elle n'avait pas assez de force. Sachant bien qu'elle n'arriverait à rien, elle monta dans sa chambre, la guitare à la main. Pour combler les cris, elle se mit à jouer. Et cela l'apaisa. Elle n'y connaissait rien en musique, mais rien que de faire vibrer les cordes de sa guitare lui faisait du bien. Il était vers 10h, et la petite blonde s'arrêta. Prudemment, elle descendit les escaliers. Son père n'était plus là. Mais sa mère, oui. Elle était assise sur une chaise en bois, le visage en sang. Soulagée de la voir vivante, Lindsey se précipita vers elle et l'enlaça.
« Maman... pourquoi Papa il a fait ça ? » demanda-t-elle, les yeux humides. Même si son père n'était pas souvent à la maison, elle avait une totale confiance en lui. C'est les larmes au yeux que sa mère lui répondit.
« Lindsey, ma chérie. Ton père n'est plus ce qu'il était. Il a sombré dans l'alcool. Tu comprends ? Mais ne t'inquiètes pas, je sais qu'il t'aime encore. Il ne veut que ton bonheur, il ne savait pas ce qu'il faisait tout à l'heure. Désolée d'avoir gâchée ton anniversaire, ma chérie... »
Lindsey ne voulait pas y croire. Elle ne pouvait pas y croire. Pourtant, sa mère semblait sérieuse. C'est avec une affreuse sensation de strahison qu'elle hocha la tête, et se blottit contre sa maman. Elle en avait besoin.
Lindsey a maintenant 17 ans, et elle ne vit plus avec son père. Elle reste seule avec sa mère, qui est en dépression. Tout à coup, quelqu'un frappa à la forte avec une immense force. La jolie blonde alla ouvrir, et tomba sur son père. Il semblait en colère, très en colère. Il essaya de pénétrer dans la maison, mais Lindsey s'interposa. Malheureusement, elle n'avait pas assez de force et fut projetée à terre. Il se dirigea dangereusement vers la femme brune, un sourire au coin des lèvres. Il souleva une chaise en bois, et l'abattit de toutes ses forces sur la pauvre femme, sans défense. Elle mourut sur le coup. L'adolescente, était furieuse -mais elle ne savait pas encore que sa mère était morte- et se précipita sur l'homme. Mais il réussit à la plaquer contre le mur. C'est avec une violence hors du commun qu'il la viola.
Lindsey a maintenant 18 ans, elle vit avec son colocataire, dans un petit appartement simple. Sa mère lui manque, mais elle vit avec. Et puis, maintenant, elle a son colocataire. Un homme du même âge qu'elle. Il s'appelait Aiden, et il était batteur. Avec lui, elle se sentait bien, et semblait oublier tous ses problèmes. Elle décida même de créer un groupe avec lui. Ils se faisaient de l'argent en jouant dans la rue. Au bout de quelques semaines, elle tomba amoureuse. Ils décidèrent de se mettre en couple. Ils étaient vraiment mignons ensemble. Un jour, ils sortirent en boîte, ensemble. Mais soudain, Lindsey se figea. Son père la fixait, dehors. Aiden lui demandait ce qui se passait, et quand elle lui révéla tout, il se précipita en dehors de la boîte , et donna d'horribles coups au père. Mais il était trop jeune, et n'avait pas assez de force pour luter. Aiden mourut.
Lindsey a maintenant 22 ans, et chante, seule dans l'appartement. Un jour, pour se remettre les idées en place, elle décida de faire un voyage. Un long voyage. C'est ce jour là qu'elle embarqua sur le Queen Mary II.
Physique ~ Lindsey est une jeune femme, de taille normale. Elle a de beaux cheveux blonds et ondulés et de beau yeux bleus saphirs. Elle est très fine, et n'arrive pas à grossir. Même si elle mange au fastfood à peu près deux fois par semaine.
De l'autre côté.______________________________
Puf ~ Nawel.
Âge ~ 21 ans.
Comment as-tu connu le forum ~ Chinook.
Qu'en penses-tu ~ Magnifique, rien à redire.
Un dernier mot pour la fin ~ Lovee.