Elle eut un petit rire... puis s'arrêta en comprenant qu'il ne plaisantait pas. " Attends... t'as peur de l'eau comment ? Genre c'est une phobie, ou t'as failli te noyer quand t'étais gosse ? "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Another Case. Ven 24 Fév - 23:54
Il pose un regard sévère sur elle. « C'est une longue histoire. »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Elle soutient son regard avec détermination. " J'imagine que tu veux pas la raconter donc je t'y force pas. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Another Case. Sam 25 Fév - 0:10
« Bien. » Il s'assoit en plein milieu de chemin, relevant son regard sur la blonde pour voir ce qu'elle compte faire. « Je ne rigolais pas, j'aime bien ce chemin. Il est confortable. » À peine il a dit ça, une douleur naît sous son fessier. Il glisse sa main pour en sortir une pierre pointue. « Maintenant, il l'est. »
Elle ne peut retenir un rire, amusée et finalement, s'assit en tailleur en face de lui. Elle lâche ses cheveux attachés, et ils retombent en vrac encadrant son visage de porcelaine. " Bon et maintenant, on fait quoi, un action ou vérité ? "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Another Case. Sam 25 Fév - 0:25
Il sourit. « Ouais si tu ne me demandes pas de nager ou piquer un sprint, ça me va. »
Elle fronce les sourcils et grimace. Elle déteste son prénom. " Alexandra. " Elle soupire. " On va aller plus vite, à chaque fois qu'on donne le 'défi' à l'autre, on dit pour le prochain tour si on veut action ou vérité, ok ? A toi. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Another Case. Sam 25 Fév - 10:49
« C'est différent de Juliette. » Il sourit. Comme ça ils sont deux à ne pas aimer leur prénom. « D'accord. Vérité aussi. »
En fait, elle avait oublié qu'elle avait dit s'appeler Juliette. " Mais je t'en prie, appelle-moi Lexie. " Elle réfléchit. " Pourquoi as-tu peur de l'eau ? Et action pour après. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Another Case. Sam 25 Fév - 17:29
Comme par hasard, il s'attendait à cette question. Son visage se crispe, il mord sa lèvre inférieure. « Ma grande sœur est morte noyée sous mes yeux. » Il soupire. Il ne veut pas rentrer dans les détails. Il laisse son regard voyager au travers du paysage environnant avant de se reposer sur Lexie. « Hum. Fais-moi cent pompes. » C'est sûrement pour se venger qu'il lui demande de faire ça. « Vérité après. » Ouais, il manquerait plus qu'elle lui demande de se mettre à l'eau, donc il préfère protéger ses arrières.
Lexie attendait l'explication avec impatience, un fin sourire sur les lèvres... qui se fana lorsqu'il parla. Gênée, elle détourna ses yeux pâles pour observer la cascade, se sentant soudain honteuse de lui avoir demandé ça. " Désolée. Euh.. j'aurais pas dû te demander. Hum, ok. " Et, comme si c'était une punition acceptée et méritée, elle se mit à les faire, docile et... les fit toutes. Elle s'écroula alors par terre, restant allongée pour récupérer son souffle et le regarda. " Hmm... est-ce que tu es gay ? Et vérité aussi. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Another Case. Dim 26 Fév - 18:38
Il l'observe agir, un sourire sadique sur ses lèvres. Drôle de question. « Non, je ne pense pas l'être. », répond-il simplement. « Tu as déjà vécu une histoire d'amour sérieuse ? Action en suite. »
" Tu ne penses pas ? " releva-t-elle, amusée. " Hmm.. non. " Elle réfléchit. " Ok alors euh... grimpe en haut de cet arbre et ramène-moi un fruit de ses branches. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Another Case. Jeu 15 Mar - 6:05
« On ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux. » Oui, c'est un romantique. Il peine à sourire, ça ne le branchait pas de grimper à un arbre on peut dire. Mais il s'avance vers l'arbre, observe ses fruits et calcule la pomme - c'est pour choisir le fruit le plus banal mais si tu as une meilleure idée, tu peux changer. Il accroche ses mains à l'écorce qui paraît solide et se hisse sur le tronc épais du pommier. Il parvient doucement mais sûrement au fruit qu'il avait ciblé. Il le saisit, puis saute pour retomber sur ses deux jambes, qui sous la secousse, se fléchissent mais la douleur n'est que temporaire. Deux pas suffisent pour ne plus ressentir le tambour dans ses mollets. Il tend le fruit à la blonde et aperçoit ses mains écorchées. « Blessure de guerre. », dit-il d'un ton ironique.