Carte d'identité de Emma Elloah. ______________________________
En surface. _____________________________
Nom ~ Elloah Prénom(s) ~ Emma Âge ~ 15 ans Pays d'origine ~ France Avatar utilisé ~ Caroline Costa
En profondeur. ______________________________
Caractère ~ Cette jeune fille est redevable, surtout à sa soeur. Elle est vive d'esprit, franche, bavarde et se soucie beaucoup des autres. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être capricieuse et de faire ses crises, c'est une adolescente difficile. Celle-ci est très curieuse, elle adore se mêler de tout. Emma aime par dessus tout être aimée et entourée, sûrement encore des sequelles de son enfance, même si on ne peut pas nier l'amour et la bienveillance que lui a portée sa soeur. Elle reste tout de même très sensible et prend parfois mal certaines réflexions. Au fond d'elle, elle est un peu ambitieuse, entreprenante et rusée. Si cela grandit au fil du temps, attention à ce que cela pourrait donner ... Elle adore faire des petits coups en douce et regarder la réaction des victimes (rien de bien méchant). Tout de même, c'est une grande rêveuse qui passe son temps à imaginer la belle vie et à faire les rêves les plus fous. Qui sait, peut-être que ses songes pourraient se réaliser un jour ...
Défauts ~ Non autonome, maladroite, elle déteste la solitude et les gens ont du mal à la croire même si elle est de confiance. Qualités ~ Courtoise, sociable, généreuse, joyeuse, amicale, déterminée, douée, sérieuse (quand elle le veut). Phobies/Peurs ~ Ahh ! Les insectes ! Ces petites bestioles colorées, qui ont de nombreuses pattes et qui peuvent nous piquer. Manie(s) ~
Histoire ~ Suite au passé d'Artémis : voyant que sa soeur, si chère à ses yeux, ne revenait pas de son voyage, elle décida de partir à sa recherche, laissant son petit frère entre les mains de ses grands-parents. A ce moment là, elle ne savait point dans quoi elle se lançait. Après avoir retrouvé des papiers décrivant l'itinéraire qu'Artémis devait parcourir, elle décida de suivre ce trajet. C'est alors que l'adolescente décida d'embarquer à bord du Queen Mary II et qu'elle se retrouva sur cette île ... Physique ~ Toute jeune, elle est déjà attirante par ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, son physique ne ressemble pas vraiment à celui de sa soeur, même si elles sont toutes deux de jolies filles. On la définie souvent comment étant éblouissante.
De l'autre côté. ______________________________
Puf ~ Aucun Âge ~ Comment as-tu connu le forum ~ Il y a plusieurs mois, j'ai quitté un forum de rpg car ma motivation n'était plus la même et je commençais à manquer de temps. Comme j'avais gardé contact avec une amie (Artémis) rencontrée là-bas, nous avons reparlé de forums et j'ai décidé de m'y remettre. Elle m'a donc conseillée ce forum où elle est actuellement. Qu'en penses-tu ~ Pour un premier abord, je le trouve accueillant et chaleureux. Je pense m'y plaire. Un dernier mot pour la fin ~ Emma débarque avec autant de curiosité que de détermination !!!
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Hello !!! J'aime beaucoup en effet ! =D Merci à Artémis alors ! <3 Tout est parfait, tu peux jouer, pense juste d'abord à mettre un avatar ! Je tire le camp & voilà. :)
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Bonjour tout le monde ! Merci beaucoup Je vais en profiter pour vous demander si il serait possible de changer de camp pour rejoindre Artémis svp ? ^^'
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Emma Elloah Lun 20 Fév - 20:07
Bienvenue. (:
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30