Carte d'identité de Olympe Nina Collin.. ______________________________
En surface. _____________________________
Nom ~ Collin. Prénom(s) ~ Olympe, Nina. Âge ~ 17 ans. Pays d'origine ~ France. Avatar utilisé ~ Ellen Page.
En profondeur. ______________________________
Caractère ~
Dr. Drawn, Psychiatre a écrit:
Le cas d'Olympe est très intéressant. A la fois fascinant et effrayant. Pour commencer, si je devais décrire les différents traumatismes qui l'animent, je commencerais par la schizophrénie. Mais le plus fascinant c'est qu'elle n'est pas toujours schizophrène, disons qu'elle a ses moments de crise. Elle a deux personnalités, qui sont ses deux prénoms. L'une est Olympe. C'est une jeune fille fragile et timide, effrayée, qui a un peu peur de tout, méfiante, dévalorisée. Elle est terrorisée, effrayée. L'autre, Nina, est tout son contraire. Elle est téméraire et imprudente, se faisant volontairement du mal, mais c'est comme si elle ne sentait pas la douleur en étant Nina, elle peut devenir violente et sérieusement dangereuse même si souvent, elle reste simplement perturbée, ou alors, s'amuse à séduire n'importe qui passant par là, homme ou femme, et allant presque au viol. L'une et l'autre ne sont pas liées ; Olympe ne se souvient pas de ce qu'elle a fait quand elle est Nina et inversement. Elle est capable de changer plusieurs fois d'un coup en l'espace de quelques heures. Olympe a peur de donner sa confiance mais une fois attachée à quelqu'un, elle est capable de ne plus le lâcher et pourrais se tuer pour lui. Nina, elle, ne croit en rien ni personne sinon elle-même. Olympe se croit plus fragile qu'une tasse en porcelaine et Nina se croit invincible. Quel couple ces deux-là. Un de mes plus beaux cas croisés dans ma carrière, vraiment... Sachez qu'il arrive parfois qu'elle vous dise s'appeler Olympe mais qu'elle se comporte en personne normale. Comme je vous l'ai dis, quelque chose d'incroyable est qu'elle n'est pas toujours schizophrène et que parfois, pourrait presque être une adolescente... comme les autres. Mais généralement, l'ange et le démon reprennent bien vite les commandes. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'aider correctement. On me l'a enlevée pour l'envoyer dans une prestigieuse école de psychiatrie à Londres, la faisant embarquer dans une chambre spécialisée sur le Queen Mary II. Depuis, je n'ai aucune nouvelle. *soupir* En fait... je pourrais écrire des pages et des pages sur le cas qu'est Olympe. Mais je crois que cela ne servirait à rien. Le mieux est encore de la rencontrer pour s'en faire une idée. Peut-être connaitrez vous Olympe, peut-être cela sera Nina.
Défauts ~ Schizophrène, ça suffit ? Qualités ~ A vous de lui en trouver. Phobies/Peurs ~ Tout et rien à la fois. Manie(s) ~ Changer de personnalité ?
Histoire ~ Le Dr Drawn nous a donné les seules informations sur elle que nous possédions. De ce qui l'a rendue ainsi, personne n'en sait rien, même si elle en dévoile parfois pendant ses crises.
Physique ~ C'est une jolie jeune fille, pourtant. Elle a un visage pâle et angélique, de longs cheveux sombres l'entourant, et des yeux noisettes. Quel... dommage ?
De l'autre côté. ______________________________
Puf ~ Shynoukke ! Âge ~ 18 ans. Comment as-tu connu le forum ~ Hum, franchement, j'ai croisé celui-là sur ma route et je l'ai suivis jusqu'ici. Qu'en penses-tu ~ Un dernier mot pour la fin ~ Qu'est-ce que vous dîtes d'elle ?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Olympe ou Nina ? Ven 3 Fév - 18:15
OMG, J'ADORE. :stp: Putain, j'aimerais bien être inspirée comme ça pour pondre des personnages pareils. En tout cas, chapeau là, moi je dis rp obligé.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30