Sujet: Re: Very Important Person ; Eddie. Ven 27 Jan - 18:09
Il espérait qu'elle ne fumait pas. Du un, ca pue. De deux, c'est répugnant ( pour en avoir essayer quelques fois je sais ). De trois, a la longue, ça t'aide pas. « Bon, hé bien, t'es ici depuis quand ? »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Very Important Person ; Eddie. Sam 28 Jan - 1:19
( Toi non-plus j'espère ) Bien. Il était mentalement fière de la brunette. « Ahah, on a plus la tête claire hein ? » Il lui donna un bisou sur la joue, esperant réveiller la belle princesse drunk.
Sujet: Re: Very Important Person ; Eddie. Dim 29 Jan - 18:01
Il se frotta la joue et la regarda avec de gros yeux. « Mé heu ! On frappe pas quelqu'un de célèbre ! èé » Eddie lui prit les poignets et l'appuya contre le sol. « Bouh ! »
Sujet: Re: Very Important Person ; Eddie. Mer 1 Fév - 16:46
Il sauta et se coucha sur le bord pour lui prendre la main, tentant de la sauver. « Allez, un effort ! J'tire, tu pousse ! » Ça sonne mal ... Eddie la tira de toute ses forces, réussissant presque à la ramener sur le haut, mais elle glissa et mourra sa main devenait pleine de sueur. Alors il tendit l'autre main. « Attrape ! »
Sujet: Re: Very Important Person ; Eddie. Mer 1 Fév - 16:48
Elle poussa un cri, agrippant à sa main comme si c'était sa seule chance - c'est ça en fait. Elle lui enfonça même ses ongles. Elle réussit à attraper l'autre et tira dessus de toutes ses forces.
Sujet: Re: Very Important Person ; Eddie. Mer 1 Fév - 16:53
Oh my god, t'imagines si il la laisse tomber ?
Il réussit d'une manière désésépéré de la tirer sur le bord et de rouler comme un super héro et attérir sur elle. Enfin, tu vois comment on fais dans les films ? Le super sexy gars est couché sur la belle fille innocente ? Comme ça. « C'est cool, c'est cool ! » dit-il, en souriant bêtement.