Sa main droite flattaient les fleurs tandis qu'elle trottinait gaiment, quand une ombre sombre entre les tournesols ne l'intrigue. Elle s'arrête et s'enfonce timidement dans le champ naturel pour tomber rapidement nez à nez avec un homme. Joyeuse comme tout, elle afficha son plus sourire et lançais ; « Bonjour! »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
En relevant les yeux, il aperçoit une silhouette et, poli, se relève en se retrouvant nez à nez avec une jolie jeune femme rousse. Il lui sourit, lui tendant la main. ‹ Salut ! ›
I'll fight for my life
Il se redressa et lui tendit la main. Edite en fit de même, ne perdant pas son joli sourire, et commençait ; « Je suis Edite ! Et je suis du camp du... carreau il me semble. » Elle dit ces paroles en pensant son doigt sur le badge qu'elle portait à sa robe courte.
« »
Il lui serre la main puis la remet dans sa poche, avec cette allure à la fois désinvolte et séduisant, braquant ses yeux bleus sur elle. ‹ Enchanté, Edite. Je suis Maxime, chef des Trèfles. ›
I'll fight for my life
« Oww... Enchantée! » Fascinée d'apprendre que j'étais face à un chef, je restais quelques instants silencieuses mais me rattrapais très rapidement ; « Ça doit être génial d'être chef! Beaucoup de responsabilités, n'est ce pas ? »
Il la trouve innocente, insouciante. Hors du temps. ‹ Oui pas mal, mais c'est moins compliqué qu'il n'y paraît ! Tu connais ta chef ? › Demande-t-il doucement, passant instinctivement au tutoiement.
I'll fight for my life
Il hoche simplement la tête. ‹ Elle s'appelle Ambre. Tu verras, elle est très gentille. › Il cache une grimace puis soupire doucement. ‹ Tu es arrivée il y a peu ? ›
I'll fight for my life