Entrant dans les terres des Trèfles, Jimmy n'avait aucune crainte. Il ne venait pas voler quoique ce soit ici, de toute façon il n'y a rien qui l’intéressait. Il aurait préféré tomber sur un tas de paquets de cigarettes, de bouteilles d'alcool et de seringues, mais il ne trouvait rien d'autre qu'une forêt. Genre, comme si c'était exceptionnel, une forêt. Enfin bref, il était là, toujours vivant, c'est ça qui comptait.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: no future. Lun 23 Jan - 18:02
Cassidy était en pleine crise pendant ce temps. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était retrouvée ici, elle avait envie de tout foutre en l'air.
« De toute façon j'suis nulle j'vais crever, cette île de merde c'est déjà la mort alors.. mais putain qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver sur cte chiotte ! »
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Entendant des râles de fille qui voulait se sentir rebelle, il fronça les sourcils, mais ne regarda pas dans sa direction. Il était assis contre un tronc d'arbre, les bras autour de ses jambes. « encore une petite bourge. » se murmura-t-il.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: no future. Mer 1 Fév - 7:37
Lorsque des paroles furent exclamées, elle se retourna et découvrit un homme grand et maigre à la coupe en bazar. Elle le fusilla du regard, suite à ce qu'il avait dit, mais elle ne parla pas ; elle avait la flemme de parler.
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Jim n'aime pas les flemmards Il lança un regard dans la direction de la jeune fille, histoire de voir de quoi elle avait l'air. Blonde, deux piercings sous la bouche, les yeux fardés d'un noir épais et vêtue de couleurs sombres. Ce physique lui rappela alors certaines filles de la banlieue de Londres. Naïf et pas très intelligent, il se fit à l'idée que ça n'existait que dans son pays. « Tu viens de Londres ? »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: no future. Dim 12 Fév - 18:55
« Ouaip, et toi ? Je t'avais jamais vu en tout cas. t'es pas mal jdois dire. » Elle aimait bien les mecs punk comme ça.
I'll fight for my life