AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:46

    Nat' marchait dans un champ de trèfles. À son arrivée ici, on lui avait expliqué sommairement qu'il faisait parti du clan des "trèfles". C'était plutôt étrange pour lui de faire parti d'un groupe. Cependant, il ne s'attarda pas sur ce détail et se mit à quatre pattes, à la recherche d'un trèfle à quatre feuilles, réputés pour porter chance à celui ou celle qui en trouve un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:58

Lizzy se promenait dans ce champ de trèfles qui s'étendait à perte de vue. L'endroit portait bien son nom, il était associé au camp à qui il appartenait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:04

    Sa recherche étant vaine, il se laissa tomber sur le dos, observant le ciel. Trouver un trèfle à quatre feuilles était presque impossible si on était seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:10

Elle balaya du regard les alentours, lorsqu'elle s'arrêta sur une silhouette masculine, loin d'elle. Trop seule, elle rejoignit l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:11

    Il avait décidé de reprendre ses recherches, quand son regard tomba sur une jeune femme qui venait dans sa direction. Il se dépêcha de se remettre debout et de se rendre présentable, un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:36

Elle était maintenant devant le bel homme. Il était, certes, très avenant par son physique, mais Lizzy ne voyait pas par ces choses-là. Elle le salua, et lui sourit poliment. Puis, elle marmonna une de ses dernières chansons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:42

    Nat' tendit sa main à la jeune femme, tout sourire.
    « Bonjour, je suis Nathaniel, mais tout le monde m'appelle Nat' »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:48

Elle le détailla, comme elle le faisait toujours à chaque rencontre. Il n'avait pas l'air d'être bien méchant. Finalement, elle déclara :
" Enchantée Nat'. Je suis Lizzy. Toi aussi tu es venu chercher un trèfle à quatre feuilles ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:55

    Il la détailla aussi, jolie et elle semblait gentille.
    « Ravie de te rencontrer Lizzy. Oui, j'étais venu chercher un trèfle à quatre feuilles mais je n'en ai pas trouvé. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:00

" À deux, c'est plus facile, tu ne crois pas ? "
Elle lui sourit une nouvelle fois, avant de poursuivre sa chanson. Elle ne pouvait pas s'en empêcher.
" Désolée... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:03

    « Oui, en effet ! »
    Il lui fit un sourire.
    « Pas la peine de t'excuser. Tu as une très jolie voix ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:05

Elle rougit.
" Merci. "
" Tu es de quel camp ? "
Elle avait toujours quelque chose d'inutile à dire. Mais bon, elle faisait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:13

    Il remarqua le rougissement de la jeune femme mais n'en pris pas compte.
    « Je viens du clan des trèfles et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:53

" Moi aussi. Tu connais beaucoup de monde ici ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:18

    Il était heureux de rencontrer un deuxième membre qui faisait parti du clan des trèfles.
    « Je connais un tas de gens, mais tu es la première que je rencontre qui fait partie du clan des trèfles. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:42

Tout en parlant à Nathaniel, elle cherchait le trèfle à quatre feuilles, mais pour l'instant, c'était en vain. Pendant un moment, elle fixa l'homme, on ne sut pourquoi.
" Désolée. J'ai eu un bug. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:50

    L'autre le fixa et celui-ci ne pu s'empêcher de sourire. Les gens lunatiques le faisait rire, car il était le genre de personne qui ramenait ces gens sur la Terre.
    « Ce n'est rien ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:53

Soudain, elle s'arrêta, et cria :
" Je l'ai trouvé ! J'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles !! "

Lorsqu'elle se baissa pour le cueillir, elle se releva aussitôt.
" En fait, c'est un trèfle à cinq feuilles. " VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:56

    Il écarquilla les yeux, mais pouffa de rire quand elle lui dit que c'était un trèfle à cinq feuilles.
    « Dans ce cas, c'est qu'il doit porter une très grande chance, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:58

" Si on veut. "
Elle joigna ses rires à ceux de l'homme, et continua sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:59

    Il continua de charger, jusqu'à ce que ...
    « J'y crois pas ...»
    Il montra le trèfle à quatre feuilles à la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:10

" Mon dieu. Tu vas avoir de la chance dans ta vie. Bravo. ♥ "


Dernière édition par Elizabeth L. Grant le Mer 18 Jan - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:16

    Il lui tendit le trèfle.
    « Tient, c'est un cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 7:11

Elle le regarda, bouche-bée.
" Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:22

    Il lui déposa le trèfle dans les mains.
    « Parce que je n'ai pas besoin de chance et puis, un cadeau est un gage d'amitié, non ? »
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. Empty
MessageSujet: Re: ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.   ; à la recherche du trèfle à quatre feuilles. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

; à la recherche du trèfle à quatre feuilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le loup arrive avec 3 feuilles de salade
» À la recherche de personnes ..
» À la recherche de l'île au trésor.
» Sexy-Canon-Tatoué recherche Ami, ou Plus :hh: ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit