AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 New Discovery » Ambre. [OUT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:31

Accroupie, les genoux sur les cuisses, j'observais l'antre rebouchée avec admiration et curiosité. Je laissais glisser mes doigts sur la tourbe humide mélangée de pierres saillantes, mon regard suivant leur trajectoire avec intérêt.


Dernière édition par Warren P. Solveig le Lun 16 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:49

Assise en tailleur, Ambre jouait avec quelques cailloux au sol. Pensive, la jeune femme était dans sa bulle, ne se préoccupant en rien de ce qui se passait autour de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:56

De légers sons vinrent me sortir de mes pensées tandis que je cessai tout mouvement, analysant de quoi il s'agissait avant d'oser jeter un oeil par dessus mon épaule. Quelques dizaines de mètres plus loin, une jeune femme était assis en tailleur, faisant je en sais quoi avec quelques cailloux lisses. J'hésitais un instant avant de me redresser et de m'avancer timidement dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:00

C'est alors qu'un bruit l'interpella. Ce dernier vint à elle silencieusement, comme s'il ne voulait pas la déranger. Ambre leva les yeux timidement et découvrit un jeune homme aux cheveux longs et ondulés, possédant une musculature aisée. « Bonjour. » Elle sourit, et lui tenda une main pour que le jeune homme l'aide à se relever.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:09

Aussitôt, je lui tendis à mon tour ma main pour l'aider à se redresser. « Bonjour, répondis-je à mon tour. Warren. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:16

Ambre se mit debout énergiquement, ne s'appuyant presque pas sur la main de l'inconnu. Ce contact la fit frémir. Elle lui adressa un sourire chaleureux, les yeux tournés en sa direction. « Merci, Ambre. » Elle examina le garçon, qui était plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:28

Je contemplais le sourire qu'elle m'adressait, pensif. Comment les gens qui vivaient sur cette île trouvaient-il encore la force de sourire ? Exténué, je frottais mon visage entre mes mains rapidement avant de chercher rapidement un sujet de conversation. « Depuis quand.... je pesais le pour et le contre entre le vouvoiement et tutoiement. es tu là ? »

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:46

Ambre toléra avec gentillesse le tutoyement du jeune homme, comme si c'était naturel pour elle. « Je dirais.. Deux semaines. Mais loin de nos repères, je n'ai plus aucune notion du temps. » Elle pressa la réponse du garçon, pour pouvoir lui demander une autre question.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:23

« Tu m'étonnes... » Je me contentais d'un petit hochement de tête pour clore le sujet. En effet, il était vrai que sans portable, ordinateur ou je ne sais quels autres outils de la vie courante, nous n'avions plus trop de repère...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:27

Ambre pensait exactement comme le jeune homme. Aujourd'hui, sans technologie l'homme se sent perdu. « Quel âge as-tu ? » Cette question la tourmentait depuis le début de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:37

Tentant deviner celui de Ambre, je répondis ; « 23. Et toi ? » Je lui aurais donner quelques années de moins, mais pas tellement. J'attendis sa réponse, mon regard plongé dans celui noisette/vert de celle ci, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:41

Ambre fût étonnée face à la réponse de Warren. Elle lui aurait donné moins de vingt ans. Son visage angélique paraissait comme neuf, très jeune. « J'en ai 21. Tu ne fais pas ton âge ! »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:49

J'eu un petit sourire amusé. « Je sais, on me le dit souvent. » Je jetais un regard en coin à la jolie blonde avant de m'en détourner pour observer où le soleil se situait dans le ciel. Il devait être au alentour de midi, celui ci trônait fièrement au plus haut point, venant poser ses doux rayons sur nos chevelures.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:57

Ambre se mordilla la lèvre inférieure après l'avoir humidifiée. « Je ne peut pas m'empêcher de te le dire, tu as une tête d'ange ! » Elle lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:26

Cette fois si, je riais de bon coeur ; « Celle là aussi, je l'entends souvent ! New Discovery » Ambre. [OUT] 126414 » Je tentais de me persuader que j'étais loin d'être un ange, mais il fallait se rendre à l'évidence ; Jamais je ne dirais de paroles blessantes à qui que ce soit, j'aime veiller sur ceux qui en ont besoin, je ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir et la violence n'est pas ma tasse de thé... Décidément, j'étais bien un ange. Ennuyeux et lâche.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:13

Ambre rit doucement. « C'est vrai. Tes yeux, tes cheveux.. On dirait que tu le fais exprès ! Ca te va très bien d'ailleurs. » Elle était sincère. Il faut dire que la jeune femme avait toujours été très honnête malgrès ses plus grosses erreurs. Mentir n'aboutissait à rien pour elle, mensonge synonyme de trahison.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:24

Je détaillais son visage. « Merci. Toi non plus, tu n'as pas l'air d'être très agressive... » Cependant, un petit air coquin et malicieux transparaissaient sur sur visage, contrairement un moi, lui donnant un air plutôt mignon. Je pointais du doigt les cailloux assemblés à ses pieds ; « Que faisais tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:54

Non, Ambre n'était d'ordinaire pas très agressive, seulement avec les personnes qui ne la respectaient pas. Elle avait horreur de l'irrespect en règle générale. « Hmm, rien, j'étais pensive. » Ridicule, elle chassa les cailloux de son pied.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:24

Je me grattais la tête, la regardant chasser les cailloux du pied pour les éloigner. Mon ventre échappa un gargouillement torride et, gêné, je me recroquevillais dessus. « Oops, désolé. » À vrai dire, cela faisait presque trois jours que je n'avais rien osé manger.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:27

Ambre le regarda et rit doucement. A vrai dire, elle aussi été affamée. Elle ne savait pas chasser et se demandait alors comment elle pourrait survivre. L'idée de manger de la viande crue lui traversa l'esprit et elle fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:33

Pourtant, il allait bien falloir que je me résigne à chasser, ou alors c'était la famine. Mort lente et douloureuse, incapable de se redresser ni d'appeler quiconque. Finalement, pour ne pas laisser le silence s'installer, je demandais ; « D'où viens-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:36

Ambre leva les yeux et cessa de penser à la viande crue. « Je suis Française, mais j'habitais à Londres. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:43

La France... Réputée pour son délicieux foie gras, sa tour Eiffel, son fromage de Normandie... Je restais pensif quelques instants, tentant de me faire une image de ce pays, avant de reprendre le fil de la conversation ; « États Unis, Californie. Et j'y vis. Enfin vivais... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:50

La Californie.. Ambre avait comme projet d'y aller, avant que ce fichu bateau l'abandonne ici ! Quel lâche, ce Queen Mary II. La jeune femme se perdit quelques instants dans ses pensées, pensant le pour et le contre de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:54

« Tu es déjà aller en France ou non, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






New Discovery » Ambre. [OUT] Empty
MessageSujet: Re: New Discovery » Ambre. [OUT]   New Discovery » Ambre. [OUT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Discovery » Ambre. [OUT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ambre François
» ▬ Ambre-Rose.
» Liens d'Ambre Rose Keywood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit