AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Télécharger de la musique gratuitement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






Télécharger de la musique gratuitement. Empty
MessageSujet: Télécharger de la musique gratuitement.   Télécharger de la musique gratuitement. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:52

      Coucou tout le monde Télécharger de la musique gratuitement. 560659 ,

      comme je refuse catégoriquement de payer pour mettre de la musique sur mon iPod, j'avais toujours fait affaire avec LimeWire pour télécharger de la musique gratuitement. Il y a quelques mois, le logiciel s'est fait prendre et a dû fermer ses portes.

      Jusque là, ça ne ma jamais causé problème puisque de toute façon mon iPod n'avais plus de place. Mais là, tout juste hier, je m'en suis acheté un nouveau, et... ma playlist a disparue. BREF. Je voudrais juste savoir qu'est-ce que vous utilisez pour télécharger votre musique, vous ? :stp:

      Voilà, merci d'avance. Télécharger de la musique gratuitement. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Télécharger de la musique gratuitement. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger de la musique gratuitement.   Télécharger de la musique gratuitement. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:33

Hello Télécharger de la musique gratuitement. 32383
Personnellement, avant, j'utilisais Emule, qui marchait plutôt bien. Bon maintenant sur mac je peux plus l'utiliser, donc quand je veux un fichier audio, je l'extrait d'une vidéo de youtube (bon bien sûr, la qualité est moins bonne...), grâce au site "clip-to-mp3", c'est fait en 10sec max
Télécharger de la musique gratuitement. 32383
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Victorine e. LlordMessages : 107
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Call me
Victorine e. Llord


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 22 ans
Relations:
Bloc-notes:


Télécharger de la musique gratuitement. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger de la musique gratuitement.   Télécharger de la musique gratuitement. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:37

    J'utilise skyrock. Grâce au blog de musique, mais bon ça prends du temps pour trouver le lien de la bonne chanson qu'on peut télécharger. Mais j'ai pas le choix x) J'peux plus télécharger depuis chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Télécharger de la musique gratuitement. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger de la musique gratuitement.   Télécharger de la musique gratuitement. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:53

Ah bah moi aussi j'ai eu un iPod à Noël Télécharger de la musique gratuitement. 188140
J'utilise dilandau.eu , c'est simple et rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Félix LefèvreMessages : 101
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Félix Lefèvre


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 30 ans
Relations:
Bloc-notes:


Télécharger de la musique gratuitement. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger de la musique gratuitement.   Télécharger de la musique gratuitement. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:49

Songr, nothing better Cool
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Télécharger de la musique gratuitement. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger de la musique gratuitement.   Télécharger de la musique gratuitement. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:50

Spotify pour ma par. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Télécharger de la musique gratuitement. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger de la musique gratuitement.   Télécharger de la musique gratuitement. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:53

      En fait, je me le suis acheté. Merci beaucoup pour votre aide, qui m'a été très utile ! Vous pouvez archiver. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Télécharger de la musique gratuitement. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger de la musique gratuitement.   Télécharger de la musique gratuitement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Télécharger de la musique gratuitement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit