AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Playground. PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Playground. PV. Empty
MessageSujet: Playground. PV.   Playground. PV. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:29

    Pv.

    Laura était tranquillement assise sur la balançoire, regardant les environs avec insistance. Elle ne pensait à rien en particulier , mis à part peut-être aux générations d'enfants qui pouvaient jouer dans ce parc il y a des années ou des mois.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Julian R. CarterPUF : Makiwi
Messages : 1483
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Call me
Julian R. Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Playground. PV. Empty
MessageSujet: Re: Playground. PV.   Playground. PV. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:40

Antonio était assis un peu plus loin au pied d'un toboggan, regardant la jeune femme qu'il avait reconnut depuis longtemps avec insistance. Elle ne semblait pas l'avoir vu et c'était sans doute mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Playground. PV. Empty
MessageSujet: Re: Playground. PV.   Playground. PV. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:44

    Quand elle tourna la tête légèrement derrière elle , elle vit un jeune homme aux cheveux bruns , un jeune homme qu'elle connaissait très bien d'ailleurs. Elle se leva puis s'avança vers lui , le sourire aux lèvres.
    - Salut ! Playground. PV. 188140
    Lui dit-elle comme-ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Julian R. CarterPUF : Makiwi
Messages : 1483
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Call me
Julian R. Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Playground. PV. Empty
MessageSujet: Re: Playground. PV.   Playground. PV. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:49

Elle tourna la tête puis se dirigea vers lui, un brin de panique l'envahit alors. Se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, plein de chose avait changé, ses sentiments avaient changés. Sauf qu'à présent il ne savait plus comment faire pour que ça redevienne comme avant, enfin presque comme avant car cette fois il ne ferait plus semblant.

"Salut.."

Ses yeux c'était baissé, n'osant pas croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Playground. PV. Empty
MessageSujet: Re: Playground. PV.   Playground. PV. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:12

    Un sourire s'affichait sur son visage , mais on sentait qu'elle n'était pas très rassurée , après lui elle s'était dit de ne plus jamais retomber amoureuse , mais elle n'y a jamais résisté . Elle se trouvait en face de son premier véritable amour , cet amour qui lui a briser une première fois le coeur et cet amour qui est totalement absent en elle aujourd'hui. Elle le regarda , son sourire ne s'était pas effacé pour autant.
    - Alors , quoi de nouveau depuis le temps ?
    Lui dit-elle d'une voix légèrement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Julian R. CarterPUF : Makiwi
Messages : 1483
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Call me
Julian R. Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Playground. PV. Empty
MessageSujet: Re: Playground. PV.   Playground. PV. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:18

Son coeur battait à cent à l'heure tandis qu'il se mordait là lèvre, ne savant plus quoi faire ni quoi dire. Son regard se releva et croisa rapidement celui de la jeune femme, regard qu'il ne pu soutenir plus de 10 secondes.

"Je me suis juste rendu compte d'un bon nombre de chose, une plus importante que les autres.."
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Playground. PV. Empty
MessageSujet: Re: Playground. PV.   Playground. PV. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:28

    Son sourire disparu , elle s'approcha un peu plus , s'asseyant à coté de lui (c'est un grand toboggan on va dire Playground. PV. 2537877045 ). Elle le regarda , prête à l'écouter.
    - Laquelle ?
    Un sourire léger se redessina sur ses lèvres , elle observa le sol , elle était curieuse de savoir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Julian R. CarterPUF : Makiwi
Messages : 1483
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Call me
Julian R. Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Playground. PV. Empty
MessageSujet: Re: Playground. PV.   Playground. PV. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:35

Alors qu'elle s’asseyait à côté de lui, il ne quittait pas le sol des yeux. Il mit bien deux minutes avant de reprendre la parole.

"Rien.. Ca n'a aucune importance."

Il avait perdu tout son courage, toute confiance en soi. Jamais il n'aurait crut tomber amoureux et encore moins devenir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Playground. PV. Empty
MessageSujet: Re: Playground. PV.   Playground. PV. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:48

    - Tu as commencé à m'en parler alors j'aimerais que tu finisses...
    Dit-elle d'une voix douce et calme , écartant une de ses longue mèche de son visage. Ses yeux se reposèrent sur lui , elle sentait une certaine tension entre eux qui ne lui plaisait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Julian R. CarterPUF : Makiwi
Messages : 1483
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Call me
Julian R. Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Playground. PV. Empty
MessageSujet: Re: Playground. PV.   Playground. PV. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 2:28

Mettre sa fierté de côté, ravaler ses craintes, c'était sans doute les meilleurs chose à faire. Les meilleurs et sans doute les seules de toute façon.

"Non mais il n'y a rien à dire, absolument rien ! Si on enlève de fait que je sois vraiment tombé amoureux de toi et que cette fois c'est vrai. Je t'aime Laura. Aussi absurde que cela puisse parraitre, je m'en fou ! Parce que tu es la seule personne qui compte à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Playground. PV. Empty
MessageSujet: Re: Playground. PV.   Playground. PV. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 2:38

    Elle resta sans voix , elle n'en croyais pas ses oreilles , après un long moment de silence , elle éclata de rire.
    - Tu te fous de ma gueule ? Tu me crois assez stupide pour y croire et pour retomber dans ton piège ? Redescend sur terre! Je suis bien plus intelligente que tu ne le crois et même si t'es vraiment craquant et tout ça , je retomberais jamais dans tes bras , j'étais vraiment amoureuse de toi , et t'as tout brisé , tu m'as brisé , j'ai plus confiance en toi , donc non , je ne retomberais pas dans ton piège une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Playground. PV. Empty
MessageSujet: Re: Playground. PV.   Playground. PV. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playground. PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit