AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Don't forget me Empty
MessageSujet: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeLun 26 Déc - 20:29

    Laura était assise près de toute ces bouteilles , ces bouteilles contenant des lettres venant du continent , elle en avait repérée plusieurs dédiées à des gens qu'elle connaissait , mais il n'y en avait aucunes pour elle ... Comme d'habitude , elle se sentait inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:49

Marianne sortait les lettres de toutes les bouteilles, espérant qu'il puisse y en avoir une lui étant destinée.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:58

    Quand elle retourna la tête vers les bouteilles , elle vit une petite fille blonde inspecter les bouteilles.
    - Je pense que tu te fais du mal pour rien , petite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:01

Marianne se retourna lorsqu'on s'adressa à elle. Les mots d'une inconnue lui firent froncer les sourcils.
    « J'suis pas petite ! Et j'en trouverai une de lettre ! Mes parents ils savent où je suis, c'est l'instinct parental ! T'es qui d'abord ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:17

    - Si ! Tu es petite pour moi . Et puis crois ce que tu veux ... Je m'appelle Laura.
    Elle s'avança vers elle avant de se mettre à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:08

    « Oh mais c'est bon j'suis grande d'abord, toi j'suis sûre que t'es pas beaucoup plus âgée que moi hein donc faut fermer son clapet quand on sait pas quoi dire hein m'dame. »
( On dit qu'elles vont bien s'entendre et qu'à un moment Ma' va demander à Laura d'être sa grande soeur ? Don't forget me 126414 )
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:07

    ( Oh oui *-* )

    - Hm ... aux alentours de 11-13 ans , en général , on ne parle plus comme une gamine de 8 ans , mais bon c'est toi qui vois hein , que je sois beaucoup plus grande que toi ou non , ça fait toute la différence. Don't forget me 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:11

    « En tout cas t'es pas mal pour une jeune ahah, t'étais quoi avant, mannequin ? Il faudrait qu'on apprenne à se connaître parce que là j'aime pas qu'on me prenne pour une gamine u____u. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:29

    - Ah ? Oui , j'étais mannequin avant , mais j'ai pris goûts à la drogue et tout se qui s'en suis , des trucs pas pour toi quoi , héhé. Je veux bien apprendre à te connaitre , mais avec moi , il faut faire ses preuves!
    Dit-elle en relevant le menton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:36

    « Ben alors je m'appelle Marianne, j'ai douze ans, je viens d'Angleterre, je m'entends bien avec les plus grands que moi, j'aime pas qu'on me traite comme une simple petite fille, j'aime les gens simples, j'aime ceux qui m'acceptent comme je suis, je dors avec un ours en peluche, des fois le soirs j'oublie de me brosser les dents, le soir ma mère me raconte des histoires, etc. et toi ? Don't forget me 126414 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:41

    - T'as encore un ours en peluche ? à douze ans ? ... Remarque moi aussi j'en avais un , mais je l'ai plus , il était à mon ex en faite , il s'appelait Billie , l'ours en peluche , et mon ex aussi d'ailleurs Don't forget me 126414 . Mais je pense qu'ici tu devrais oublier tes histoires le soir , et ta mère aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44

    « Ben moi elles me manquent mes histoires, tu veux pas... dis ? » dit-elle avec des yeux du style Chat Potté.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:51

    - De quoi ?
    Elle haussa un sourcil , fronçant l'autre , elle ne comprenait pas trop où la petite voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:53

    « ... Me raconter une histoire :stp: »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:56

    - Mais euh ...
    Elle fronça les sourcils , mais craqua devant les yeux doux de la jeune fille.
    - Bon ... tu veux que je te la raconte comment ton histoire ? -___-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:57

    « Ben tu inventes :stp: »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:06

    - Non , j'ai la flemme de réfléchir là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:27

    « Allez quoi grande-sœur... :stp: »

C'était sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:10

    - Je suis pas ta ... pfff è___é . Bon , il était une fois une petite fille qui se baladait dans la forêt et qui rencontra un méchant ours qui voulait la manger, mais un prince arriva et tua la bête et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant , fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:18

    « Mais c'est pas marrant c'est pas assez long et puis le prince il peut pas tuer l'ours d'abord hein parce que voilà et puis la princesse elle avait qu'à draguer l'ours et l'épouser puis c'est pas juste le prince il doit être même pas beau, raconte moi ton histoire à toi Don't forget me 2537877045 »
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: Don't forget me   Don't forget me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will never Forget - Matt
» « Kiss me and let me forget ♪
» Forget the wrong that I've done ✔ May
» « Elle était peut-être la seule au monde, dont le coeur au mien réponderait. » ж Enzo
» ( à archiver ) just forget the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com