AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 far away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:36

Il ne répond pas. De toute façon, Maxime n'est pas du genre à avoir besoin qu'on le console, qu'on l'écoute, qu'on le chouchoute. Il remet la lettre dans la bouteille en silence, les yeux rivés sur les mots intacts. Et violemment, jette la bouteille plus loin sur les rochers où elle s'explose dans un fracas résonnant. Il bouillonne. Il a trop tendance à laisser ses nerfs prendre les rênes et voilà où cela le mène. Il inspire à fond et se tourne vers elle. " Tu es certaine qu'il n'y en a pas une pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:35

    Le regard de Jayden suit le vol de la bouteille jusqu'à son écrasement violent contre l'un des rochers. Elle souffle puis repose ses yeux sur Maxime. « Je ne vois pas qui prendrait le temps nécessaire pour m'écrire une lettre et le jeter à la mer. », fit-elle acerbe. De toute façon, elle ne pense pas à eux, pourquoi feraient-ils l'effort ? Bizarrement, elle se lève et s'approche des bouteilles. « Mais peut-être que.. », dit-elle en s’accroupissant, fouillant avec ses mains dans les bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:47

On ne peut rien contre l'espoir. Il fait vivre, après-tout. Il la suit et s'accroupit avec elle, ne répondant rien, se contentant seulement de fouiller parmi les bouteilles. Soudain, il frémit. " Rylee, c'est bien toi non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:51

    Elle va lâcher l'affaire puisque cela ne rime à rien. Mais elle est interpellée par Maxime, levant ses yeux vers lui. « Oui, pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:58

Pour toute réponse, il lui montre une bouteille où son nom est inscrit au feutre noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:36

    Non impossible. Son regard reste à relire dix fois le nom inscrit sur la bouteille. « Ça doit être une autre Rylee. », dit-elle tout en se levant et faisant quelques pas vers le rocher qu'elle a auparavant quitté. De toute façon, si c'est bien à elle que s'adresse ce mot, qu'est-ce qu'elle en a à faire ?
    Non en fait, ce qui la chagrine et l'agace, c'est le fait qu'une personne pense à elle - si la bouteille est vraiment à son nom, et Jayden n'arrive même pas à avoir un soupçon sur l'identité de l'émetteur du message. Elle souffle un bon coup, faisant les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:50

Maxime soupire, et l'observe s'agiter. " Ouvre-la, tu verras bien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:01

    Elle finit par s'arrêter dans ses cents pas, songeuse et rongée par des spasmes.
    « Je crois que je n'ai pas assez de courage pour surmonter ça. », dit-elle en laissant son dos glisser contre le rocher. Ses mains s'empreignent du sable frais et ses yeux contemplent la silhouette de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 6:23

" Je ne te force pas.. " murmura Maxime, posant la bouteille à ses pieds, et donc pas loin de la jeune fille qui pourrait donc la prendre si elle le souhaitait. Il soupira doucement, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:04

    « Ne pars pas. », souffle-t-elle, toujours les yeux braqués sur lui. « S'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 7:12

Il frémit, peinant à soutenir son regard si bleu, mais y parvint, s'y accrochant. " Non, ne t'en fais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:21

    Elle l'observe longuement comme pour l'inviter à venir s'assoir à ses côtés et ne pas rester planter là. C'est dérangeant une silhouette qui reste debout alors que toi, tu es assise. Et en plus, le brunette veut un certain réconfort "physique".
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:06

Je suis en train de baver sur ma signature *-*
Et Maxime le comprend, et s'approche alors. Il n'est vraiment avare en réconfort physiques, et quand il s'assoit à côté d'elle, il passe son bras par-dessus son épaule, l'invitant à s'appuyer contre lui, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:44

    Je craque aussi (& ton avat' aussi **)
    Elle attend qu'il s'installe à ses côtés avant de poser sa tête sur son torse, elle souffle, posée. Son regard reste tout de même accrocher à la bouteille portant son nom qui demeure immobile à l'endroit où Maxime l'avait laissée.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:38

Ouais sur l'avatar il a la classe *-*
Il lui caresse doucement les cheveux, d'un geste tendre. Il fixe lui aussi la bouteille et lui écartant une mèche de cheveux de devant le visage, murmure : " Tu veux qu'on l'ouvre ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:15

    Faut que je te dise que je viens d'attaquer le tome 2 de HG. ** & j'ai vu le clip de 30STM "This is War" & j'adore Leto en uniforme militaire !
    Languie dans ses bras, elle est bien ici et cela lui rappelle quelques souvenirs. Maxime s'exclame et elle relève son regard vers le sien. « Après peut-être. » Ce n'est qu'une bouteille et elle sait que le message qu'elle contient ne doit pas être extraordinaire. Mais, quelque chose la bloque...
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:25

Ouaaah jsuis trop contente de t'avoir convertie aux HG !!! :DD Hahaha, il a tout le temps la classe. J'ai une photo limite il est vêtu comme un sdf et lui, il est trop beau *-* Regarde "A Beautiful Lie", il est à tomber dedans, jamais vu des yeux comme ça far away. - Page 2 1694777847
Il resserre son étreinte et plonge son regard dans le sien, aussi bleu. " D'accord. " Après-tout, ils avaient le temps. Maxime était tout de même intrigué mais ne voulait pas la brusquer. Il posa sa tête sur la sienne, légèrement plus basse et lui caressa l'épaule avec la main qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:32

    Ouais, j'ai complètement oublié de lire le livre que j'aie pour le français. Je regarde, my god le paysage froid le fait ressortir vachement. ** En plus ses clips sont ingénieux, c'est fou. I love you
    Si la curiosité faisait partie d'elle, cela aurait été plus rapide. Mais elle peut attendre. De toute façon, ça ne changera rien à son avenir déjà tracé sur cette île. Elle souffle. Ses yeux se ferment. Elle apprécie le contact de Maxime qui la rassure en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:40

T'as vu ? *.* Héhé, c'est lui qui crée les clips du groupe en plus. Beaucoup sont signés par un certain "Bartholomew Cubbins" - son pseudonyme car il ne veut pas se mettre en avant par rapport à Tomo ou Shannon dans le groupe en disant que c'est lui le réalisateur des clips. Y a toujours de super beaux ralentis, les images sont magnifiques.. Et puis oui, ils servent toujours à quelque chose quoi disons ! Y a toujours un message derrière les images, les chansons... Regarde The Kill aussi il est strange mais je l'adore. :3
Il se sent protecteur avec elle, empli lui aussi d'un besoin physique sans qu'il ne sache d'où cela vient. Il reste alors ainsi, doucement, lui caressant l'épaule affectueusement, plantant son regard sur la mer qui va et qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 6:02

    Je crois que c'est le clip de Hurricane qu'une amie m'avait dit de regarder en 3e... le clip durait onze minutes voir plus et on essayait de comprendre quel message il essayait de transcrire. x) Bref je regarde The Kill ce soir. I love you
    Il ne lui faut pas longtemps pour s'endormir, bercée par la respiration de Maxime et le rythme de l'eau. Depuis qu'elle est sur cette île, c'est l'une des premières fois qu'elle se sent à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:09

J'ai jamais réussi à comprendre entièrement Hurricane. far away. - Page 2 1294853530
Il va jusqu'à chantonner à voix basse une petite mélodie tranquille et relaxante, quand il sent sa respiration devenir régulière, et sourit. Elle doit s'être endormie. Pour ne pas la gêner, il ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:49

    Elle ne perçoit même pas la mélodie chantonnée par Maxime. Elle est complètement endormie et ne soucie plus de grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:38

Alors, il repense à plein de choses. Que fait-il ici, sur cette île, à consoler une adolescente dans le même cas que lui ? Sans famille, sans amis. Rien ni personne. Ne fais confiance à personne, chez lui c'était sa devise. Mais ici, seuls et isolés, ils ne survivraient pas. Il lui caressait toujours les cheveux doucement, distrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:26

    Elle finit par se réveiller. Ses yeux s'ouvrent et la première chose qu'elle aperçoit est la bouteille délaissée à proximité. Combien de temps s'est-elle reposée ? La réponse sera tout bonnement ignorée puis qu'être ici nous fait perdre les repères. Elle se redresse et regarde Maxime. « Tu n'as pas dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:30

Il sent sa respiration redevenir irrégulière. Se réveille-t-elle ? Il la regarde et elle lève la tête. Il hoche la tête, ses yeux sur les siens. " Non. Tu t'es bien reposée ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






far away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: far away.   far away. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

far away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit