AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 roméo et juliette ~ dylan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:59

    Sans plus attendre, Dylan saisit les mains de Romane et approche ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:46

Voyant que Dylan n'était pas mal à l'aise, elle commença à embrasser amoureusement celui qui au premier regard l'avait faite rêver.
    « Je ne savais pas que c'était aussi bien... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:50

    Dylan fait durer le baiser, submergé par une vague de chaleur que lui procure les lèvres douce de Romane. « T'aimes bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:06

    « J'adore, et le truc plus plus, ça doit être encore mieux... » dit-elle en plissant sensuellement les yeux.

Elle n'avait jamais ressenti ça pour personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:04

    Lui non plus, on peut dire. L'amour ne l'a jamais atteint. Il fixe la brunette avant de l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:25

Sans plus attendre, Romane sortit Dylan de l'eau et le poussa, avec soin tout de même, sur le sable. Elle attendit qu'il se manifeste, voir si il voulait ça ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:31

    Oh, sauvage. Il est déstabilisé qu'il tombe sur le dos dans le sable. Il regarde Romane. « Tu es sûre de toi ? » Il n'aime pas brusquer les gens même si lui ça ne le gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:34

    « Moi, je ne l'ai jamais fait, mais je veux juste que toi, tu me dises si tu es prêt ou pas... au passage, je crois que, que je t'aime :$ »

C'était un peu rapide, mais bon, Romane, c'était Romane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:32

    Il attrape le bras de Romane. « Non mais je veux que ça soit toi qui décides et non pas que tu te sens pousser. » Puis il l'embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:28

Elle le regarda, puis leva la tête vers le ciel avant de déclarer :
    « On est vraiment cons. roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 2537877045 »

À ce moment là, ce fut sérieux, elle le tira jusqu'à un arbre et le plaqua sur un tronc avant de l'enlacer fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:51

    L'étreinte de Romane lui procure de la chaleur. Il l'embrasse dans la nuque alors que ses mains se faufilent sous le tee-shirt de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:44

Elle s'accroupit et tira Dylan avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:18

    Dylan se laisse tirer. Il continue à embrasser Romane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:16

Plus tard, fatiguée, lorsque le soleil n'était plus, elle déclara :
    « Bon. J'vais y aller. Rappelle-moi ¬¬ ♥ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:06

    « Tu veux que je te rappelle comment ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:19

    « T'as qu'à venir chez les Cœurs :D À ce propos, t'es quoi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 5:47

    « J'ai demandé pour les Cœurs. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:47

    « Je suis maintenant chef des Cœurs, alors nous nous reverrons bien. »

Ses lèvres effleurèrent celles du jeune homme, puis elle s'en alla en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 7:28

( Je déplace roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 32383 )
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ~ dylan.   roméo et juliette ~ dylan. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

roméo et juliette ~ dylan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?
» Dylan Ridge
» Juliette Sarah Grims
» Roméo Martin.
» Julian Roméo Carter ; « J'ai peur d'y rester, car mon rêve c'est de partir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit