AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I'll fight for my life

A. Gloria Moore-MuñozMessages : 52
Date d'inscription : 23/12/2011

Call me
A. Gloria Moore-Muñoz


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria.   Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:54

    Ils restent ainsi, nez à nez, des éclairs sortant presque de leurs yeux, comme un défi, de celui qui tiendra le plus longtemps. « Pourquoi. Pourquoi tu agis comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria.   Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:57

Il serra les dents si fort qu'elles grincèrent. Mais il ne détourna pas son regard. Hors de question. " Parce que je suis comme ça. On se refait pas. J'aimerais ne pas être comme ça, tu sais. Mais je suis incapable de toute relation, je... " Il s'arrêta, pris de court. Il allait dire Je n'ai jamais eu le bon exemple, mais s'arrêta à temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

A. Gloria Moore-MuñozMessages : 52
Date d'inscription : 23/12/2011

Call me
A. Gloria Moore-Muñoz


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria.   Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 20:34

    Ce bruit de dents qui crissent l'insupporte. Elle frissonne mais ne détourne pas le regard, sûre et certaine qu'il reculera avant elle. « Tu ? Ne crois pas que les relations vont te briser, toi qui te sens si fort. »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria.   Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 20:40

Il approcha son visage encore plus près, humant le parfum familier de la colombienne. Il laissa son souffle balayer le visage d'Ancolie. " Ne crois pas que je sens si fort que tu le crois. " murmure-t-il d'une voix grave et empreinte d'une certaine douleur, faiblesse. Il se recule, et en effet, détourne les yeux le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

A. Gloria Moore-MuñozMessages : 52
Date d'inscription : 23/12/2011

Call me
A. Gloria Moore-Muñoz


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria.   Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 20:43

Juste, tu veux dire quoi en disant "Je ne sens pas si fort" ? :'o
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria.   Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 20:49

Merde, je voulais marquer "Ne crois pas que je me sens si fort" Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 272427
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

A. Gloria Moore-MuñozMessages : 52
Date d'inscription : 23/12/2011

Call me
A. Gloria Moore-Muñoz


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria.   Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 12:23

Ah d'accord (a)

Elle ne le quitte pas des yeux, le foudroyant avec un plaisir mesquin. Enfant d’Amérique latine, elle sait aller jusqu'au bout de ses envies. « Et depuis quand ? » Elle le regarde se reculer, un sourire de fierté aux lèvres, mêlée à de l'incompréhension. Elle ne l'avait en effet jamais vu faiblir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria.   Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 7:16

" Depuis toujours. " murmura-t-il les lèvres serrées s'entrouvrant à peine pour laisser passer ces mots. Il détestait ça. Il détestait se soumettre ainsi, faiblir et reculer. Cela ne lui arrivait quasiment jamais. Mais l'île le rendait instable ; et donc fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria.   Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile, d'araignée... - Gloria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Venez tisser un lien sur ma toile, petits moucherons.
» Ancolie Gloria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit