AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue ? Non, jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:26

Il l'aida donc à se relever et soutint son regard pratiquement aussi bleu que le sien. Le soleil commençait à décliner, et la lumière était superbe, rebondissant en cascade sur les cheveux ondulés de la jeune femme. Elle était magnifique. Son seul et unique mot le fit rire, et il secoua la tête, prenant faussement un air supérieur comme s'il avait affaire à une enfant. " Viens. " Puis, il s'arrêta quand il entendit son dernier commentaire. Il haussa un sourcil, charmeur. Mais finalement, il abandonna ; il n'avait pas envie de jouer au même jeu que toujours aujourd'hui, et pas avec elle, alors il lui prit simplement la main, d'une façon naturelle pour lui, et la planta non loin des cerfs. " Tu crois sincèrement que je vais m'attaquer à ça ? Tu rêves, on va finir empaler. Viens, il doit y avoir des fruits là-bas. " Il ne mangeait que des fruits depuis son arrivée ici, mais c'était pas demain la veille qu'il allait se mettre à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Victorine e. LlordMessages : 107
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Call me
Victorine e. Llord


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 22 ans
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:38


    La pression de la solitude était redescendu rapidement et maintenant elle se sentait à l'aise vraiment. Pas comme si elle connaissait Maxime depuis des siècles, mais plus comme si allait futurement le connaitre ( Oo ). Il l'a prit par la main et elle le suivit comme une gamine, à vrai dire elle aurait pu le suivre loin : Il allait la nourrir x). " Je sais pas, peut-être t'es une sorte de super héros caché et que t'es capable de tuer un cerf à main nue. Tel un Dieu". Elle laissa échappé un gros éclat de rire, ce qui fit lever la tête de quelques bêtes. Elles pouvaient brouter l'esprit tranquille, c'est pas demain la veille que Victorine & Maxime allaient se jeter sur elles. " Tu crois qu'à force de manger des fruits, après on devient plus sucrés ? " C'était même pas une question à vrai dire, mais c'était histoire de ... se divertir.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:42

Il rit aussi, détendu et tranquille, en fait.. comme s'ils n'étaient pas sur une île déserte, abandonnés là comme de simples pantins et jouets. " Je suis Dieu. " enchaîna-t-il, histoire de continuer le petit délire. Il avança alors, écartant d'une main les buissons épineux qui lui griffèrent le bras Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 717281977 Il pesta un peu, puis secoua la tête. " Hmm non je pense pas. Parce que si tu fais le bilan en ATP de la glycolyse post prandiale en aérobie... Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 4209083858 /mur/ Puis de toute façon, sauf si t'es cannibale, on le saura jamais. " Pause. Il fit mine d'être inquiet. " T'es cannibale ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Victorine e. LlordMessages : 107
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Call me
Victorine e. Llord


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 22 ans
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:53

    Un mec qui se prennait pas au sérieux comme ça faisait du bien. Généralement dans un échantillon de population on en trouvait des machos et tout ça. Mais elle était vraiment bien tombé. Elle fit une moue désolé quand elle aperçut les griffures sur son bras. Ca va il n'était pas en train de faire une hémorragie x). " Je suis pas encore cannibale, mais je peux le devenir si j'ai très faim." Elle le fixa le défiant du regard, bon d'accord elle perdait toujours ses combats contre tout le monde. Son ventre gronda de plus belle. " J'ai pas encore "très faim", mais par chance pour toi je ferais peut-être une crise d'hypoglycémie avant ..."
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:56

Et elle perdrait certainement contre lui. Qui pouvait soutenir son regard éternellement ? Pas grand monde. Il la fixa alors quand elle répondit, ancrant son regard dans le sien, en continuant tout de même d'avancer. Il ne regardait du coup pas trop où il allait, mais jusque là, tout allait bien. Il se mit à rire. " Et... si jamais ça arrive au stade "très faim", il se passera quoi ? Tu vas me manger ? Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 702243357 " dit-il en haussant un sourcil, continuant de marcher au hasard, de toute façon, il ne connaissait pas vraiment bien l'île et n'était pas sûr du tout de tomber sur des fruits comestibles. Mais ça, elle n'était pas obligée de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Victorine e. LlordMessages : 107
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Call me
Victorine e. Llord


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 22 ans
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 20:07


    " D'accord ton tu émets la possibilité que ton plan de chasse puisse ne pas aboutir ? Hum, ..." Elle continua de marcher, elle n'était pas tendue, on est pas perdu tant qu'on est deux hein ?! Pas forcément inquiète, mais prudente elle resserra son étreinte autour de la main de Maxime. " Nous disions donc si j'ai " très faim". Et bien je pourrais sans doute te croquer ? Regard tes cuisses de bel homme bien musclé ! Tu peux bien m'en passer un bout non ?! Et en plus de faire une bonne action tu pourras te vanter qu'une fille aussi jolie que moi à un jour poser ses lèvres sur ta peau". Elle ne prit même pas la peine de le regarder, elle avait déjà du mal à garder un tant soit peu son sérieux, il lui en faudrait peu pour faire tomber sa facade de grande cannibale.

Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 20:15

Il hocha la tête, ne lui disant pas qu'en réalité, il n'avait absolument aucun "plan de chasse", même si à son avis, elle devait fortement s'en douter. Ses paroles d'après le surprirent, et il ne put s'empêcher de pouffer discrètement en veillant à garder son sérieux. Il inspira à fond, observant la clairière dans laquelle ils venaient de débarquer. Il serra sa main plus fort et la tira vers l'avant. Il reprit alors, sur le même ton qu'elle : " Absolument. Mais alors il faudra que tu te réjouisses d'avoir un jour pu goûter à un si bel homme que je le suis, et que tu pries ton Dieu du cannibalisme de m'avoir envoyé jusqu'à toi. " Il se mordit la lèvre pour ne pas rire, regardant ailleurs, sachant que s'il croisait son regard, il craquerait et se mettrait à rire. " Tiens, là-bas, regarde le fruit de mon plan de chasse. Des mûres ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Victorine e. LlordMessages : 107
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Call me
Victorine e. Llord


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 22 ans
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 20:29


    Elle rigola et lui frappa le ventre de sa main libre. " Non mais oh ! Déjà que je te fais des compliments à la pelle t'es pas obligée de te lancer autant de fleurs hein ! Tu vas finir par te faire mal ". Elle secoua la tête laissant retomber quelques mèches de cheveux devant ses yeux. attendant le mot mure elle laissa échapper un bruit de contentement " Huuumm". Lui lachant la main elle sautilla jusq'au buisson. Instinctivement elle se mit à les ôter du buisson en les plançants dans sa main, en mettant plus dans sa bouche que dans sa main. Elle tendit une main vers Maxime " T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 20:32

Il se mit à rire, brisant la comédie. Il appréciait la façon qu'elle avait de ne rien prendre au sérieux, et elle dégageait une étrange joie de vivre, restant tout aussi féminine. Il continua de marcher doucement vers le buisson, et quand elle lui tendit sa main, paume vers le ciel, il frappa sous sa main, envoyant toutes les mûres en l'air. Bon ok, ç'avait été stupide, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Partant dans un stupide fou-rire, il se mit à en récolter lui-même, les enfournant directement dans sa bouche, s'étranglant à moitié en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Victorine e. LlordMessages : 107
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Call me
Victorine e. Llord


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 22 ans
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 20:50

    Quand il lui frappa la main, elle resta quelques instants la bouche ouverte. Surprise, choquée, heureusement pour lui qu'il semblait y avoir une forêt de mures. Elle continua de s'empiffrer littéralement. Cela faisait beaucoup de bien à son ventre affamée, surtout qu'elle aimait beaucoup les mures, mais qu'elles n'avaient jamais eu l'occasion d'en manger souvent, surtout des bonnes comme celle-ci.
    Ne perdant pas l'objectif de se venger de se petit coup dans sa main, elle continuait de mettre quelques mures dans sa main. De petites provisions tel un écureuil. Quand elle sentit que la faim c'était apaissée. Elle s'approcha de Maxime l'air de rien, genre super discret bien sure comme toujours. Et d'un coup elle abattit sa main sur sa joue, pas fort, mais elle la laissa glisser, juste histoire de bien les écraser. Car oui la mûre ça tâche =D.
    " On jette pas ma nourriture par terre, vilain !"
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 20:58

Et lui mangeait, ne se doutant de rien, l'air du parfait naïf qui se croyait vainqueur de leur petite bataille amicale. Il laissait passer son bras dans le buisson épineux pour attraper les plus grosses et les plus juteuses et d'un coup, se prit une claque - gentille, heureusement. Il resta un peu bête, avant de comprendre ce qu'elle venait de faire. Il prit un air sérieux, fronçant les sourcils. " Viens là, toi. " Il attrapa le visage de Victorine entre ses deux mains, le tenant fermement mais en douceur. Alors, il approcha son visage du sien... et colla sa joue contre celle de la jeune femme, histoire de lui en mettre aussi Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 188140
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Victorine e. LlordMessages : 107
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Call me
Victorine e. Llord


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 22 ans
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 21:07

    " Non, non, non noooooon !" Elle essaya tant bien que mal de se débattre, mais elle ne pouvait pas lutter contre la force de l'homme. Elle essaya de le repousser : par les épaules, par les bras, ... Mais non, elle sentit sa joue s'enduire doucement. Il relâcha alors son emprise et de sa main propre la belle Victorine tenta de s'essuyer la joue. Elle le fixa quelques instants avant de retourner de son côté du buisson, faisant mine de bouder, mais bien sure en continuant à manger.

Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 21:10

Bon ok, il avait envie de jouer. D'humeur taquine, il la prit par derrière (non c'est pas ça que je veux réellement dire ¬¬), enserrant ses épaules de ses bras, serrant fort sachant qu'elle allait encore se débattre. Il tenta alors de la faire tomber par terre Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Victorine e. LlordMessages : 107
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Call me
Victorine e. Llord


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 22 ans
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 21:21

    Elle l'entendit se déplacer, mais ne voulut pas relever la tête. Elle continua à manger mais d'un coup sa main ne pu plus s'étendre. Il l'avait prise par derrière (^^) le traire. Une seconde elle hésita à s'appuyer de tout son poids sur ses bras histoire de l'entrainer dans sa chute. Lorsqu'elle comprit qu'il voulait la faire tomber, elle placa fermement ses appuies au sol, non elle n'était pas du genre à se laisser faire, mais elle n'était pas du genre à gagner. " Méfies toi, depuis le sol je serais encore plus près de tes cuisses. Je mors plus vite que mon ombre, Maxooooouuuuu." Pourquoi fallait-il que ses phrases finissent toujours par déraper. Elle commença à rire et s'agrippa fermement aux bras qui la tenaient. Elle ne pouvait pas faire plusieurs choses ne même temps quand elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:26

" Maxou ? MAXOU ? " C'était réservé aux VIP comme surnom Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 1612080385 Il continua alors, mais elle luttait dur. D'un seul coup, sans savoir pourquoi ou comment, il sentit qu'il perdait l'équilibre. Et il se retrouva par terre, l'emmenant par la même occasion. L'élan le fit rouler sur quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Victorine e. LlordMessages : 107
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Call me
Victorine e. Llord


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 22 ans
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:44

    " Maxouxou ?" Elle n'eut pas le temps de fini sa plaisanterie car elle sentit le sol se dérouler sous ses pieds. Elle roula elle aussi sur quelques mètres. Le sol était recouvert de quelques épines en tout genre, d'herbes, de sèves. Ce qui ne se colla pas à sa peau, s'enfonça. Avec une grimace de douleur elle s'agenouilla, tentant de retirer une grande épine enfoncé perpendiculairement dans son avant bras. Elle lui faisait mal, mais elle devait la retirer, trouvant son courage quelque part et tira sur l'objet qui ne se retira pas sans mal. " Aïe, et bien tu fais pas les choses à moitié toi, j'y réfléchirais peut-être un peu plus la prochaine fois, si d'ici là je suis pas devenu un sapin " dit-elle découvrant de nouvelles petites épines sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:48

Ne s'étant pas rendu compte que le sol était plein de trucs piquants, il rampa jusqu'à elle à quatre pattes, et, retira alors une épine de la cuisse de Victorine avec les dents, provocateur. Il s'assit juste à côté d'elle, avec le sourire d'un gamin trop fier de lui. Oui, oui, il avait bien 25 ans... Il posa une main par terre et en s'appuyant dessus, poussa un cri. Il la regarda ; une belle épine était aussi plantée. " C'est quoi ce sol, ils ont enterré des cactus ou quoi ? " ronchonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Victorine e. LlordMessages : 107
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Call me
Victorine e. Llord


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 22 ans
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:40


    Elle le regarda ramper jusqu'à elle puis retirer une épine avec ses dents. Elle resta là la bouche ouverte le fixant, ce type était tout de même un peu cinglé. Lorsqu'il poussa son cri elle se mit à rire : sadique ?! Un peu oui. Il n'avait pas tout à fait tord, si ça se trouve avant cette île avait été un désert, ou une forêt. Elle voulut se relever mais y réfléchit à deux fois avant d'appuyer sa main par terre; Elle préféra l'appuyer sur l'épaule de Maxime, exercant une pression légèrement exagéré pour se relever. Elle se donna un coup d'oeil vite fait : c'est bon plus d'épines. Elle lui tendit alors une main. " Debout Mister Cactus !"
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:45

Oui, cinglé, c'était sans doute le bon terme. Il grimaça et râla quand elle s'appuya sur lui, exagérément. Il soupira, faisant mine d'être exaspéré. Puis alors, il étudia la main qu'elle lui tendait avec suspicion, comme si des épines pouvaient s'y cacher exprès What a Face Puis finalement, il l'accepta, et tira dessus - lui aussi plutôt de façon exagérée - jusqu'à se relever, se plantant devant elle avec un grand sourire. " Madame a bien mangé ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Victorine e. LlordMessages : 107
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Call me
Victorine e. Llord


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 22 ans
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:58


    Quand il prit sa main pour se relever, elle fit un pas en avant. Décidemment il fallait vraiment qu'elle se mette à faire de la muscu' ou un truc comme ça. Il se planta devant elle, elle planta ses yeux dans les siens, non elle ne comptait pas se défiler cette fois, du moins pas tout de suite. Il était un peu plus grand qu'elle et de ce fait elle devait légèrement relevé le menton pour pouvoir bien le regarder. A sa question elle posa une main sur son estomac, il semblait s'être tu. " Oui chef, je suis rassassiée."
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 11:01

Il lui lança alors un large sourire franc. Il aimait bien sa compagnie. Il soupira doucement de contentement, lui aussi avait assez mangé. " Au fait, comment s'appelle le mec qui t'a envoyé cette invitation ? " Histoire de savoir s'il l'avait pas déjà croisé. Il maintenait toujours son regard dans ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Victorine e. LlordMessages : 107
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Call me
Victorine e. Llord


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 22 ans
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 11:07


    Le mec qui lui avait envoyé l'invitation ? Le sex symbol plutôt. Bon il faut dire que Victorine n'avait pas à se plaindre en se moment : Max' était très mignon et pour l'instant ils passaient un excellent moment sur le ton de l'humour. " Je pense que si tu l'avais croisé tu t'en souviendrais ..." Heureusement pour eu deux il n'y avait pas trop de soleil sinon leurs yeux bleus n'auraient pas pu se fixer aussi longtemps. " Gavroche ". Elle sourit, longtemps elle s'était moquée de lui, pas au début bien entendu, mais plus tard dès que quelqu'un l'appelait par son prénom. " Croisé ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 11:26

En effet. Maxime détourna ainsi le regard le premier avec un sourire, peu habitué à fixer des yeux aussi bleus qu'étaient les siens. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'elle tenait à dire par là. Quand elle lui dit son nom, il ne put s'empêcher de pouffer de rire, puis se reprit, comme un enfant pris en flagrant délit. Il n'était pas certain qu'elle apprécie qu'il trouve son nom si drôle. Il secoua la tête. " Non, pas croisé de ... Gravroche. " répondit-il sans pouvoir dissimuler un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Victorine e. LlordMessages : 107
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Call me
Victorine e. Llord


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 22 ans
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 11:34

    Elle lui sourit, elle aussi avait été surprise la première, voir même très très déroutée. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentit à la réponse de Maxime était-ce une bonne ou une mauvaise chose qu'il ne l'ai pas croisé. L'ignorance la préservait de la souffrance à vrai dire. S'il était là c'était bien, mais s'il n'était pas là elle préférait ne pas le savoir. " Tu me la présentera un jour ?! Celle qui t'as piqué ton coeur ?!" Elle formula sa demande sur un ton sérieux mais doux. Elle ne voulait pas le froissé ou rien et ce n'était pas non plus une question en l'air. Elle voulait rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 11:37

Quand elle lui demanda alors de lui présenter Ambre, Maxime tourna la tête vers elle, le visage sérieux et pensif, ses yeux observant le visage de la jeune femme. Elle semblait sincère, et pleine de bonnes intensions. Il baissa les yeux et la tête, regardant le sol où son pied grattait la tête comme un cheval nerveux. " Tu me trouveras cruel si tu la voies. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Non, jamais !   Perdue ? Non, jamais ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue ? Non, jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ Perdue sans eux.
» c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher.
» BAMBI ♔ parce qu'elle, elle dit jamais je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com