AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Augustin Thompson ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Augustin Thompson ~ libre. Empty
MessageSujet: Augustin Thompson ~ libre.   Augustin Thompson ~ libre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:23

    Carte d'identité de Augustin Thompson.
    ______________________________

    En surface.
    _____________________________

    Augustin Thompson ~ libre. Z2axQNom ~ Thompson
    Prénom(s) ~ Augustin
    Âge ~ 17 1/2 ans
    Pays d'origine ~ Grèce
    Avatar utilisé ~ Alex Pettyfer

    En profondeur.
    ______________________________

    Traits de Caractère ~ Gentil, souriant, optimiste, Marrant, confiant, Empathique, Enervant, Macho, Sérieux, Parfois insensible, Protecteur.

    Histoire ~ Il vit dans une famille plutôt heureuse, Il a une enfance géniale. Sa mère est très à l'écoute, une peu mère poule, son pèr joue au ballon avec lui, et sa soeur et lui sont comme les deux doigts de la main.
    Mais à l'adolescence les choses partent en vrille. Son père trompe sa mère avec une de ses anciennes étudiantes, sa mère le découvre mais ne dit rien pendant des semaines. Au final, sa mère pose un ultimatum, elle, ou l'ex-étudiante?
    Son père promet d'arrêter de voir l'autre femme.
    Mais sa petite soeur découvre qu'il continue à voir l'autre femme. Ensemble ils décident de le dire à leur parents.
    Leur parents divorcent.
    Pour fêter leur dernière vacances avant l'université, les jumeaux avaient prévu de partir.
    Ils voulaient annulé après les histoires de la famille; mais leur mère les a presque forcé à aller en voyage.
    Pendant les crises familliales, August' n'a pas déconné à l'inverse de sa soeur. Il l'a même aidé à 'retourner dans le droit chemin'. Il a toujours été bon élève, sportif, tombeur. Le gars qui a tout pour lui, ou presque...

    Physique ~ Blond, grand, yeux noisettes, un physique de dieu Grec, du genre Apollon et Arès, Augustin est un vrai beau gars. Quand il entre quelque part, toutes les têtes se retournent sur son passage. Il a une prestence incroyable.

    Liens ~
    :):
    * May Thompson.
    Nous sommes jumeaux. On est super soudé, inséparables. On se dit tout, on s'adore, on se complète. Nous ne pourrions pas vivre l'un sans l'autre. Une soeur, c'est la seule personne à qui on peut dire tout et n'importe quoi, et qui ne nous juge jamais, qui nous épaule juste. On partage notre vie depuis toujours, j'ai quelques minutes de plus qu'elle, mais je la considère comme ma petite petite soeur. Je suis très très protecteur envers elle.
    Si j'avais un cadavre sur les bras à planqué, ce serait elle que j’appellerais pour m'aider, et inversement.
    Nous deux, c'est à la vie à la mort ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela
 

Augustin Thompson ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Would ... (Libre)
» May Thompson ; Que dire?
» ▬ Will Evan Thompson.
» May Thompson ~ Aventurière débutante.
» # Don't let me down. - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit