AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:50

Il avait trouvé quelque chose qui pouvait servir de gourde, et il avait terriblement soif. Ben oui, depuis hier qu'il était arrivé, rien bu. Alors, il se pencha vers la vasque où se jetait la cascade, et là, quelque chose qu'il ne vit pas (un animal ?), le poussa et il dégringola dans l'eau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:25

    La brune était assise pas très loin , légèrement cachée par quelques buissons , elle était totalement perdue dans ses penser jusqu'à se qu'elle entendit un ... gros "plouf" ? Elle se précipita vers l'endroit où se jetait l'eau avant de voir un jeune homme totalement trempé en bas.
    - Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:28

Il sortit de l'eau en un bond, trempé de la tête au pied, et réellement glacé. Il entendit une voix et vit une jeune fille. Il fronça les sourcils. Oh la saloperie. Dans sa tête, c'est elle qui l'avait poussé; Furieux, il marcha d'un pas décidé vers elle, la pointant d'un doigt, accusateur. " Ouais, c'est ça, fais pas genre en plus ! Non mais attends, pousser quelqu'un dans l'eau en plein hiver, faut vraiment être dingue. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:47

    Laura , ne comprenant rien à rien , fronça les sourcils , le regardant d'un regard interrogateur et froid à la fois. Elle s'avança elle aussi vers lui , lui faisant face sans aucun problèmes , même si elle semblait être beaucoup plus petite que lui , en taille comme en age.
    - Non mais ça va pas ? J'y suis pour rien dans ton histoire de merde , j'étais même pas là avant d'abord ! Et je ne suis pas une gamine , j'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:49

Il eut envie de lui mettre un baffe (a), mais éclata soudain de rire. " Oh, pardon d'avoir dérangé madame What a Face " Il secoua la tête, s'écartant, observant ses habits trempés. Il se mit à grelotter. " Non sans rire, c'est pas toi qui m'as poussé ? T'as pas vu qui c'était ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:57

    Elle , elle n'avait pas du tout envie de rire , elle a horreur qu'on l'accuse à tord et encore plus qu'on lui gueule dessus comme un chien. Elle le poussa , enfin essaya , faut dire qu'elle n'est pas très forte Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. 2537877045 .
    - Personne ne t'as poussé , t'es tombé tout seul , comme un idiot !
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:02

Il fit exprès de résister quand elle tenta de le pousser, juste pour la voir s'énerver. Les filles étaient les plus jolies quand elles s'énervaient Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. 2537877045 Il ne bougea donc pas d'un centimètre mais se retint de rire. " Hé, du calme, arrête de m'agresser là èé Et puis, me touche pas What a Face " il fit mine de s'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:09

    Elle s'énerva encore plus , voilà plusieurs mois qu'elle était seule sur cette île , sans parler à personne , avant il y avait du monde mais ce temps là était fini ... Et voilà que la première personne à qui elle parle est un homme qui la met hors d'elle , elle est pas belle la vie ?
    - J'agresse et je touche qui je veux , quand je veux et où je veux !
    Dit-elle , se calmant très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:12

Il rit de plus belle (a) " Eh ben, t'es une sacré nympho toi. " Il soupira doucement, puis finalement, se demanda ce qu'il allait faire. Il était trempé... Il hésita à enlever sa chemise, se demandant s'il n'allait pas avoir encore plus froid sans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:28

    Elle se calma , le regardant de haut en bas avant de croiser les bras , les sourcils toujours froncés, mais la voix adouci.
    - Je ne suis pas une nympho ! Loin de là !
    Enfin si un peu quand même (*pan*).
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:49

" En tout cas, t'es charmante quand t'es énervée. " murmura-t-il en passant devant elle, lui caressant la joue au passage, allant s'asseoir sur un grand rocher au faible soleil hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:02

    Elle baissa les yeux , lui poussant la main brutalement quand celle-ci s'approcha de sa joue. Elle tourna la tête qu'à moitié vers lui , le regard toujours baisser vers le sol.
    - Je ne suis pas charmante quand je suis énervée, ni même au naturel.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:05

Finalement, il enleva sa chemise Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. 126414 " Oh, c'est bon. J'suis sûre que tous les mecs de ton bahut te courraient après. T'as quel âge, 18 ans ? " demanda-t-il, en se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:12

    Elle se mit finalement face à lui , fronçant à nouveau les sourcils.
    - Tu m'as pris pour une pute peut-être ? Tu crois que toutes les jeunes filles de mon âge ne sont bonnes qu'à faire ça ? Ok ! Je suis tombée amoureuse de plusieurs garçons durant ma vie , et comme tout le monde d'ailleurs , mais ça c'était longtemps avant de connaitre le vrai sens du mot "Amour" ! Et je suis loin , mais alors très loin d'être ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:14

Il haussa un sourcil, surpris de sa réaction. " Euh.. j'ai jamais dis ça, relax. J'ai dis qu'ils te courraient après, j'aurais pu te dire que tu te les faisais tous, si j'avais vraiment voulu dire que t'étais une pute, sauf que c'est pas ce que je voulais dire. J'disais ça parce que t'es réellement jolie, et que voilà, arrête de m'agresser èé "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:24

    Elle se calma.
    - Désolée ... je m'énerve rapidement en ce moment , et merci pour le compliment , sauf que j'imagine que tu dis ça à tout le monde non ? Et que pour toi toute les filles sont belles ? Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:33

Il partit d'un rire franc... qui se transforma en fou rire. Il finit par se calmer. " A toutes les filles, tu crois ? " Il se mit en tailleur, ses coudes appuyés sur ses cuisses, torse-nu (bon il avait un peu froid), son menton sur ses poings. Il la fixait de ses yeux bleus. " Tu te trompes, crois-moi. Je suis du genre à dire ce que je pense direct, et j'fais pas des compliments à tout le monde, sinon ça sert à rien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:40

    Elle lui fit un léger sourire , s'avançant pour s'asseoir à coté de lui. Elle le regarda , haussant les sourcils et levant légèrement le menton.
    - Et tu m'expliques en quoi me faire des compliments, à moi ,servirait à quelque chose ? Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:42

Il l'observa quand elle vint s'asseoir là à côté de lui. Il se serait bien serré contre elle, il était gelé D: /pan/ Il se frictionna les bras, mais soupira bruyamment en la regardant de nouveau dans les yeux, les sourcils froncés. " Non mais... c'est pas vrai. Vous les femmes, dès qu'on vous fait un compliment, c'est qu'il y a une raison derrière ! Faut arrêter d'être parano comme ça mince. Si je te dis que t'es jolie ça veut dire quoi, que je veux baiser avec toi ? " Oui, Max, délicat. Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:50

    Elle baissa le menton , le sourire toujours aux lèvres.
    - Mais c'est toi qui a dis que "si non , ça ne servirait à rien" , alors explique-moi en quoi est-ce que ça servirait à quelque chose ? Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:24

" Te faire plaisir, peut-être. Faut pas croire que tous les mecs sont d'éternels vicieux. " marmonna-t-il, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:27

    - Pas tous , ça je te le confirme , mais une grande partie en tout cas.
    Dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:32

" Et tu penses que j'en fais parti ? Non mais, dis-moi, t'as quel âge donc, pour faire genre tu sais qui j'suis ? " demanda-t-il, néanmoins en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:40

    - Alors , je m'appelle Laura , j'ai 17 ans et demi , je viens de Pologne , je suis arrivée ici y a 6 mois , j'ai trouver l'amour ici , j'ai pas beaucoup d'amis , je suis une garce , je sais tout , je suis PEUT-ETRE un peu "nympho" comme tu l'as dis. Voilà , tu sais tout de moi , à moi de savoir tout de toi, au moins j'aurais plus besoin de faire "genre" Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. 126414
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:47

Il eut un rire étrange. Il s'approcha d'elle, se penchant, l'observant dans les yeux. " C'est cool, maintenant que je t'ai servi de journal intime, tu crois vraiment que je vais te déballer ma vie comme ça ? Allons, ma chère. Ne sois pas si naïve, je suis sûre que tu ne l'es pas ! Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. 126414 " Il se recula un peu, l'observant en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.   Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» # Quand l'amour s'en va.
» Quand tu vis dans le passé..
» Pas vraiment, mais un peu quand même ♥
» je-m'en-fou, mais quand même pas tant que ça. (a)
» Quand le chef met en garde les siens. (TOUS LES TREFLES !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit